Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai reçu mon M3 Real Rumble hier et ça fonctionne parfaitement, sur ma DS tank pour le moment (j'attends ma DS Lite pour bientôt) . Au passage un grand merci à Robocop et bravo pour sa rapidité.

 

J'ai plutôt l'habitude du M3 Ancienne version avec le GM. Et avec le Real où voit on les sauvegardes? J'ai regardé dans le dossier système s'il y avait un repertoire SAVE et visiblement non et dans mon repertoire NDS il y a un fichier nds_conf.ini qui s'est créé.

 

Quand on supprime un jeu sur la carte micro SD , comment fait on pour supprimer les sauvegardes qui en sont issues?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je ne comprend pas comment sont triés les fichiers dans le répertoire NDS, enfin comment ils sont afficher plutôt. Ce n'est ni par ordre alphabétique, ni de taille, ni de date de modif apparement.

 

Il semblerait que ce soit par ajout sur la carte, mais je suis pas sur, est-ce qu'il y a un moyen de les trier autre que les virer/remettre dans le bon ordre ?

 

Et autre question, est-ce que quelqu'un a réussis à faire marcher les fichiers PDA téléchargeables sur le site de M3 team ? Moi ça ne marche pas :'(

 

Et question homebrew, je n'arrive pas à faire marcher DSmail, et Beup (même dernière version), les deux n'arrivent aps à se connecter au moment de chercher le DHCP. Cela dit, j'arrive à jouer sur le net avec mon Mario Kart, et le homebrew DSorganise marche bien sur internet aussi. Des avis ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oiui, les fichiers sont triés par ordre d'ajout sur la carte. Je n'ai jamais cherché à la trier. Je pense que le seul moyen c'est de tout enlever et de remettre dans l'ordre que tu veux.

 

Pour le PDA, une version vient de paraître que j'ai pu faire fonctionner sur mon M3 DS Real. Elle est disponible ici : Company website 18

Places ensuite le dossier PDADS à la racine de ta carte MicroSD.

 

Pour les homebrews qui utilise la connexion Wi-Fi, essai de modifier les paramètres de la consoles en mettant une adresse IP fixe disponible dans la plage du serveur DHCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

normalement par alphanumérique 0.....A....P...Z

 

A part, les sauvegardes se trouveront dans le même dossier que les roms = NDS, elle porte le type ".0"

 

Tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai reçu mon M3 Real Rumble hier et ça fonctionne parfaitement, sur ma DS tank pour le moment (j'attends ma DS Lite pour bientôt) . Au passage un grand merci à Robocop et bravo pour sa rapidité.

 

J'ai plutôt l'habitude du M3 Ancienne version avec le GM. Et avec le Real où voit on les sauvegardes? J'ai regardé dans le dossier système s'il y avait un repertoire SAVE et visiblement non et dans mon repertoire NDS il y a un fichier nds_conf.ini qui s'est créé.

 

Quand on supprime un jeu sur la carte micro SD , comment fait on pour supprimer les sauvegardes qui en sont issues?

 

Merci

 

Salut,

 

les sauvegardes sont dans le repertoire "nds".

 

Ils ont le meme nom que le jeu mais le type change ex :

 

"jeu.nds" la sauvegarde est "jeu.0".

 

A+ T@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est mon premier message sur le forum ds, je suis généralement sur celui ps3, mais j'aurais une question à vous poser. J'ai acheté un linker ds simply, pour ma ds, mais j'ai reçu le M3 DS real a la place, est-il equivalent ou moins bien, quant est-il au niveau des prix? je l'ai payé 37,5 euros. Merci pour vos reponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'ai encore quelques questions sur l'utilisation du M3 DS REAL

 

Lorsque je clic sur l'icone "Media" => "Mes Vidéos" et que je selectionnes une vidéo elle ne se lance pas ( je peux lire des vidéos avec Moonshell), existe il un moyen pour que moonshell ce lancce automatiquement en passant par "Media" => "Mes Vidéos" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...