Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mais bien sur ;)

Le Rev.1: Il y a un carré sous la façade avant et il chauffe plus que le Rev.2

Le Rev.2 (1): Il n'y a pas de carré sous la façade avant et est plus rapide que le 1

Le Rev.2 (2): Il y a écrit Sakura sur l'autocollant et comporte les mêmes caractéristiques que le Rev.2 (1)

 

Si tu ne me crois pas, parcours ce topic ;)

 

Demande à Bitonio pour plus d'info car je ne sais pas exactement les différences mais il est mieux, c'est tout ^^.

 

Je crois que j'ai même posté les photos...

 

Le REV1 avait un proAsic sous le sticker, le REV2 n'a tout simplement plus que des composants sur une seule face

Donc ça chauffe moins, c'est plus stable, c'est plus rapide, et ça consomme moins! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait très longtemps que je n'ai pas mis à jour les fichiers système de mon M3 (j'utilise très peu ma DS) . D'après le fichier "version.dat", j'en suis à la version 2.53.

 

Je vais donc me mettre à jour pour la dernière version.

Par contre, mes sauvegardes de jeu en ".0" vont ils continuer à fonctionner ou faut il que je fasse quelque chose ? (j'ai cru lire que les sauvegardes n'étaient plus en extension ".0", un simple renommage de ".0" en nouvelle extension suffirait il ? )

 

 

Je compte aussi, reformater ma MicroSD car je découvre de drôle de fichiers dans le répertoire NDS :

- "USBC└í·ü." taille = 1 507 308 K0 mais ca doit être un fichier corrompu car, il ne peut pas être de cette taille vu que ma carte fait 2 Go et que j'ai plein d'autres fichiers qui ferait que je depasse largement les 2 Go.

- 2 fichiers "nds_conf.ini"

 

Vous me conseiller la FAT32 ou FAT tout court (formatage depuis windows) ?

 

Merci.

Modifié par Spoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Moi j'ai toujours préféré fat pour tous mes linkers, certains on le menu qui rame en fat32 comme le DSTT par exemple!

Mon Real est en fat et fonctionne bien!

Sinon, pour les save, quand c'est passé de .0 à .sav, je n'ai rien eu à faire, le linker les à renommé comme un grand! Sinon fait le manuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours préféré fat pour tous mes linkers, certains on le menu qui rame en fat32 comme le DSTT par exemple!

Mon Real est en fat et fonctionne bien!

Sinon, pour les save, quand c'est passé de .0 à .sav, je n'ai rien eu à faire, le linker les à renommé comme un grand! Sinon fait le manuellement!

 

 

OK merci.

 

 

J'ai formaté en FAT.

 

Avec cette mise à jour, j'ai l'impression que c'est plus lent lorsque j'ai choisi un jeu depuis la liste, ça tarde un peu avant de me présenter l'écran pour les reglages de softreset, cheat etc .... mais ça ne le fait pas sur tous les jeux.

 

Sinon, les sauvegardes .0 sont reconnues mais par contre il créer une nouvelle sauvegarde en .sav. Au final, les 2 fichiers de sauvegarde existent sur la microSD, je n'ai plus qu'à supprimer le .0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
OK merci.

 

 

J'ai formaté en FAT.

 

Avec cette mise à jour, j'ai l'impression que c'est plus lent lorsque j'ai choisi un jeu depuis la liste, ça tarde un peu avant de me présenter l'écran pour les reglages de softreset, cheat etc .... mais ça ne le fait pas sur tous les jeux.

 

Sinon, les sauvegardes .0 sont reconnues mais par contre il créer une nouvelle sauvegarde en .sav. Au final, les 2 fichiers de sauvegarde existent sur la microSD, je n'ai plus qu'à supprimer le .0

 

Je pense que le lancement du jeu est plus long car le linker recréé une sauvegarde en .sav pour chaque jeu!

Sinon, pour le Real, je te conseille le triple boot qui te permet de choisir entre l'interface de l'itouch, le real et sakura qui est le plus interressant des 3 et qui est lancé par défaut!

Le triple boot: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3_Real_Sakura_iTouch_TripleBootEnglish_1st-11-08.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...