Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Hardware ou software? Si c'est hardware = non, mais sur la boite des derniers arrivages, il y a un nouvel autocollant qui parle de real time save ultra rapide, c'est tout! Mais j'avoue ne pas en avoir démonté un de ceux-là! De plus, je n'ai jamais compris, pourquoi on trouve des iTouch à coque clippée, et d'autre à coque collée?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 COucou, encore moi =D Bon voila mon problème, il m'est impossible de trouver des M3 Real Rev.2 sur metashop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu veux plutôt parler du R4 ? Moi je te dit évite le R4 car il n'y a plus de vrais R4... Il n'y a que des Fakes maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pourquoi je parlerai du R4 lorsque j'évoque le m3? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Parce que le M3 Real V.2 n'existe pas ! Tout simplement ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Le Rev.2 mais pas le V.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ça non plus ça n'existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mais bien sur Le Rev.1: Il y a un carré sous la façade avant et il chauffe plus que le Rev.2 Le Rev.2 (1): Il n'y a pas de carré sous la façade avant et est plus rapide que le 1 Le Rev.2 (2): Il y a écrit Sakura sur l'autocollant et comporte les mêmes caractéristiques que le Rev.2 (1) Si tu ne me crois pas, parcours ce topic Demande à Bitonio pour plus d'info car je ne sais pas exactement les différences mais il est mieux, c'est tout ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 De toute façon, ça fait des mois qu'il n'y a plus de rev1! Maintenant, tous le M3 real sont des rev2, c'est pour cela que ce n'est pas indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Non je ne crois pas De plus metashop est inaccessible pour le moment et, à chaque fois que j'y vais, il n'y a pas de M3 REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant