kalzar Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Je dois décoller l'etiquette pour voir le carré ? Parce que sinon j'en vois pas Modifié le 25 décembre 2008 par kalzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour a tous ! (Non je suis pas nouveau...) Mon père vient de m'offrir un M3 Real... (Pas la peine de ma guider ! Je sais comment ça fonctionne...) J'ai juste une petite question (Plutôt idiote...) : Il faut créer un dossier pour les jeux mais comment doit il s'appeler ? (Je sais c'est idiot comme question mais je suis habitué à mon ancien R4... Version 1 bien sûr ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je dois décoller l'etiquette pour voir le carré ? Parce que sinon j'en vois pas Fais-moi une photo ce sera plus simple Bonjour a tous ! (Non je suis pas nouveau...) Mon père vient de m'offrir un M3 Real... (Pas la peine de ma guider ! Je sais comment ça fonctionne...) J'ai juste une petite question (Plutôt idiote...) : Il faut créer un dossier pour les jeux mais comment doit il s'appeler ? (Je sais c'est idiot comme question mais je suis habitué à mon ancien R4... Version 1 bien sûr ! ) dossier = "NDS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) J'éspère que sa t'ira face avant face arrière Modifié le 25 décembre 2008 par kalzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu as le dernier en date, As-tu le petit auto-collant rouge sur la boite parlant des "real Time SAVe" super rapide? Si tu as un souci -> SAV Un M3 REAL ça fonctionne impec, si ça ne fonctionne pas ou pas bien, c'est qu'il y a un souci de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Non pas d'étaucollant rouge sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 étonnant... tu me fais une photo de ta boite? Pour le reste, si tu l'as acheté chez metashop, ne te fais pas de cheveux, tu renvois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon j'ai réussi à la faire fonctionner.... En mettant le system 3.9 j'ai essayer le 4.1 et le 4.2 (pas trouver le 4.0) mais toujours le même problème c'est en mettant le 3.9 qu'il s'est décider a fonctionner -.-' Je pense que je vais quand même la renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 dingue cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Y a encore une nouvelle version du M3 Real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant