Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu peux être plus claire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ben j'ai mis le dossier system la carte ce lance bien j'ai met jeux sur ecran et quand je lance un jeu ecran noir pk ? faut il faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu as placé tes jeux dans un dossier NDS sur ta microSD? Tu les lances par quel moyen? Quel paramètre as-tu séléctionné? Es-tu certain de la propreté de tes jeux? (Code CRC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour Oui biensur j'ai mis dans une dossier NDS !! ben je lance le jeu en cliquant dessus et les parametre je sais pas moi ? je connais rien !! je sais que certain jeux marche mais pas les recents comment je peux savoir la propreté de mes jeux ? merci de vos reponse a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour la vérification des codes = ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Sinon, tous tes jeux plantent? Tu as bien mis la dernière version du soft? As-tu essayé une version antérieur? Donnes-nous des infos que l'ont puissent comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai mis ce qu'il y avais sur le tuto de la premier page j'ai mis M3 real v3.2...... le dossier system c tous !! Il ya que les nouveaux jeux qui plantent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Donc les anciens jeux fonctionnent? Tu as tout vidé ta microSD Avant d'installer la nouvelle version du system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) j'ai mis ce qu'il y avais sur le tuto de la premier page j'ai mis M3 real v3.2...... le dossier system c tous !! Il ya que les nouveaux jeux qui plantent . Si les jeux plantent, c'est que tu as mis la MAJ qui était proposée dans le tuto,à l'époque, c'est à dire la v3.2_E19, et qui remonte à plusieurs mois Alors il ne faut pas t'étonner que les jeux récents ne marchent pas. Bitonio à donnez l'adresse pour récupérer les dernières MAJ, c'est pourtant simple! Voici la MAJ qu'il te faut, on en est à la v4.1 E33http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.1_E33_EuropeUSAMulti.zip Modifié le 15 novembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 AAAAAAAAAAAA ok j'avais pas vu ça moi ?? merci merci je viens de le mettre et tous marche ouffff !!! vous etes super merci beaucouppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Va falloir que je change le lien de la première page MOA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant