DanZayan Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 slt à tous come vous vous en doutez j'ai un probleme avec le pc d'un pote avec windows vista je m'explique : Tout d'abord sa mère vouler naviguer sur internet et soudain un ecran tout blanc impossible de l'eteindre normalement elle la débrancher sur la prise secteur et au redemarrage de celui-ci après le demarrage du BIOS windows ne demarre pas! ( merci Bill pour ton OS pourri) Pc acheter en magazin donc le dvd de vista est un dvd de mise à niveau windows vista! j'ai booter a partir du dvd, j'ai essayé toute les options du cdil ne ve rien savoir ais après chaque mode il m'ecriver " windows is loading files" une fois la barre de load rempli il me met la barre de chargement de vista et après ecran noir a chaque fois :grr: donc je voudrais formater et reinstaller vista car sa mère ne veux pas XP! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Euh attends le PC est equipé de quoi d'origine c'est quoi comme PC d'ailleurs ? PS : Vista a jour ça marche tres bien ... je suis dessus depuis debut juillet et pas de prob ... donc ça doit pas venir que de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 euh l'ecran noir tu l'a laissé longtemp? si je me souvien bien je l'ai eu pendant un bout de temps mais il passait au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ouai je l'ai laisser longtemps o moins plus d'une heure ! news j'ai vu un cd kil m'avait pas donner ou il y'a ecrit windows wista home prenium et microsoft works je pense qu'il vaut ieux que j'utilise ce cd au lieu de mise a niveau windows vista editer: ce n'est pas le bon cd non plus rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ouai je l'ai laisser longtemps o moins plus d'une heure ! news j'ai vu un cd kil m'avait pas donner ou il y'a ecrit windows wista home prenium et microsoft works je pense qu'il vaut ieux que j'utilise ce cd au lieu de mise a niveau windows vista editer: maintenant il me lance la barre de chargement windows et après ecran noir dau moins dix minutes pour m'affiche le meme ecran noir mais avec une fleche que je peux bouger mais aucune fenetre ne se lance pour que je puisse faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Reference du PC ? Si c'est un HP ou consort la restauration est sur le DD directement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c un médion acheter au mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon d'accord il doit pas etre integré sur ceux la (quel idée d'acheter medion cela en passant ...) Vu que tu as du mal a nous dire exactement quels disque t'ont été fourni si tu pouvais nous les montrer en photo ça serait pas mal pour que l'on te dise lequel utiliser et comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai trois cd 1 mise aniveau windows vista 2 recovery disc médion 3 application & support disc par magie j'ai laisser l'ordi faire ce qu'il voulait et il a reussi a me lancer le debug mode la je suis a la fenetre recupération du démarrage et pourquoi la marque medion je sais pas c pas mon ordi mais je suis d'accord avec toi que hp et autres sa aurai été plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 qui dit que ce n'est pas un pb matériel ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant