Aller au contenu

demarrage Vista impossbile

DanZayan

Messages recommandés

slt à tous

come vous vous en doutez j'ai un probleme avec le pc d'un pote avec windows vista je m'explique :

Tout d'abord sa mère vouler naviguer sur internet et soudain un ecran tout blanc impossible de l'eteindre normalement elle la débrancher sur la prise secteur et au redemarrage de celui-ci après le demarrage du BIOS windows ne demarre pas!

(:lol: merci Bill pour ton OS pourri)

Pc acheter en magazin donc le dvd de vista est un dvd de mise à niveau windows vista!

j'ai booter a partir du dvd, j'ai essayé toute les options du cdil ne ve rien savoir ais après chaque mode il m'ecriver

" windows is loading files" une fois la barre de load rempli il me met la barre de chargement de vista et après ecran noir a chaque fois :grr::grr::grr:

donc je voudrais formater et reinstaller vista car sa mère ne veux pas XP!:non:

Merci d'avance

ouai je l'ai laisser longtemps o moins plus d'une heure !

news j'ai vu un cd kil m'avait pas donner ou il y'a ecrit windows wista home prenium et microsoft works je pense qu'il vaut ieux que j'utilise ce cd au lieu de mise a niveau windows vista

editer: ce n'est pas le bon cd non plus rien ne marche

ouai je l'ai laisser longtemps o moins plus d'une heure !

news j'ai vu un cd kil m'avait pas donner ou il y'a ecrit windows wista home prenium et microsoft works je pense qu'il vaut ieux que j'utilise ce cd au lieu de mise a niveau windows vista

editer: maintenant il me lance la barre de chargement windows et après ecran noir dau moins dix minutes pour m'affiche le meme ecran noir mais avec une fleche que je peux bouger mais aucune fenetre ne se lance pour que je puisse faire quoi que ce soit :hein::grr:

Bon d'accord il doit pas etre integré sur ceux la (quel idée d'acheter medion cela en passant ...)

Vu que tu as du mal a nous dire exactement quels disque t'ont été fourni si tu pouvais nous les montrer en photo ça serait pas mal pour que l'on te dise lequel utiliser et comment ...

j'ai trois cd

1 mise aniveau windows vista

2 recovery disc médion

3 application & support disc

par magie j'ai laisser l'ordi faire ce qu'il voulait et il a reussi a me lancer le debug mode la je suis a la fenetre recupération du démarrage

et pourquoi la marque medion je sais pas c pas mon ordi mais je suis d'accord avec toi que hp et autres sa aurai été plus facile

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M