galou94 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut a tous! Voila en fait je connais quelqu'un qui part lundi au japon! Le pays ou les jeux vidéos sont rois! C'est pourquoi j'ai desuite penser a lui demander de me ramener quelque chose sur PS3: Mais quoi? Bah jvoulais tout simplment savoir ce que je pouvais faire comme bonne affaires en étant la bas? Merci PS: je ne veux rien qui soit 100% JAP (je parle de langue lol! en anglais au moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tout dépend de tes gouts en matiére de jeux et de ton budget, sinon la liste est longue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 une sixaxis vibrante,ca c'est un truc à ramener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tout dépend de tes gouts en matiére de jeux et de ton budget, sinon la liste est longue :-) Pas plus de 60-70€... Sinon mes gouts jeux bah c est super vaste lol! Mais PES ouias ce le ferai bien mais je crois qu il est en JAP donc bon.... une sixaxis vibrante,ca c'est un truc à ramener. Ouais j'y ai pensé! 35€ c est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Comme si il y avait besoin d'une liste TOUT est bon a ramener Je veux un de leurs Super Casque ... leurs ampli a tubes ... leurs jeux ... leur tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Une japonaise...et une dualshock3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Une japonaise...et une dualshock3 J'approuve Moi j'aurais rajouté des goodies (Castlevania, MGS, animes,...) en plus mais bon chacun ses goûts et son budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'aurais opté aussi pour une ou deux DS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais mais bon la dualshock 3 voila koi... Mettre 35€ pour une manette alors que j ai déja acheté expres un adaptateur de manette PS2 pour PS3. Sinon jveux juste acheter des choses en rapport avec la PS3 lol! Vous savez pas si y a un bon jeu en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah demande-lui de te rapporter le Japon, ce sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant