kingof33 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je l'est et je méclate avec. Sur internet c"est un peu long je c "est pas si c"est les gens qui sont mou à jouer ou la diference d internet je c est pas . Mais sinon avec mon frere cest trop bien mais domage j'ai que 38 carte un truc comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je l'ai acheté hier, je l'ai testé ce matin, c'est vraiment sympa, pour ceux qui aime le jeu Magic ca y ressemble pas mal j'ai pris un deck de 30 en plus pour 15€ a score games A bientot sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai vu une vidéo avec les photos des cartes sur PSP, ensuite le mec choisi une carte et met la PSP sous la cam, ca fonctionne nickel :-) on peut prendre ca soit comme de la triche soit le gars veut pas abimer ses cartes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Exellent !!!! Dommage que je connaise pas l'allemand mais elle s'affiche en français ^^ Nan mais c'est trop énorme le deck ultime sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous saver ou je peu en prendre des cartes pour tester avec la psp ? merci de vos réponse sauf si c'est de la triche c'est pas la paine moi j'ai gagne avec honneur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 fait une recherche car il y a quelqu'un qui a posté un lien pour un site sur EOJ donc peut etre qu'il y aura des photos sinon c'est un peu dommage que l'on puisse faire sa avec les cartes c'est à cause de sa que j'ai pas acheté le jeu PS : si je dis sa c'est pas pour toi kingof mais pour les developpeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 perso je vais allez acheter les 5 decks de démarrage tt à l'heure mais je vais jouer qu'avec ma femme ou bien des gens ici car les tricheurs très peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Dans tout les jcc il y a des tricheurs, pour Magic, wow, etc... il y a les manipulateurs de cartes, j'en ai eu un une fois dans un tournois officiel, je n'y croyais pas il cachais des cartes entre ces jambes au moin avec Eye of ... pas de triche point de vu règle ce qui est cool Nous pouvons créer une communauté pour jouer online avec des gens sûr qui ne triche pas. y a des cheater partout, Warhawk RoM, MotorStorm et il y en aura toujours Reste à prendre du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai était a mon micromania il m'a dit que les cartes était pas encore en vente faut attendre vers décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tu peux en trouver sur internet sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant