Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 yop merci , je test de suite et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Danzayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bon ça marche !! trop bien en attendant un plus complet Voici la manipulation (soccer's) 1-Telecharger le Ficher ci-dessus puis l'extraire 2-Munissez vous d'une clef USB par exemple 3-Creer dans celle-ci un Fichier nommé "PS3" 4-Dans ce fichier PS3 creer un fichier nommé "SAVEDATA" 5-Ouvrez le fichier que vous avez telechargé "mccroix's OF 1.0" 6-A l'interieur vous trouverez 9 Fichiers Copiez les 9 dans le fichier "SAVEDATA" que vous avez creer sur votre clef USB. 7-Branchez Votre clef a l'USB de la PS3 8-allez dans >>>Jeu>>>Utilitaire de données sauvegardées>>>Péripheriques USB 9-Faite 'Triangle' puis "copier" sur chacun des 9 fichiers (L'un d'eux le dernier ecrasera votre fichier option d'origine donc faites en une copie au préalable si vous voulez le garder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 il apporte quoi se fichier option ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 merci KILIK !!! I Youuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 lol ... c'était trop mal expliqué sur sur lien de Danzayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ouai LOL ^ ^ sinon HS / on : tu veux prendre ta revanche ? HS / off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ouai LOL ^ ^ sinon HS / on : tu veux prendre ta revanche ? HS / off j'étais avec baron plus tard pour la revanche mais moi j'ai battu baron (mais ça laguer un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 slt a tous oué ca va comme premier patch il es pas mal gespere que dans le prochain il sera plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je vais essayer ca!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant