jack Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ces modes la ce sont des modes reconstruit depuis du 2.0 ... ce sont pas des vrais 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 rassure moin miticulis..... t'es bien connecté en câble optique entre la PS3 et ton ampli ??? juste pour être sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 @Jack: oué ca je sais le DTS ES et DD EX aussi c'est du 6.1 reconstitué (matriciel ) mais pas a partir de la stereo mais de canaux en 5.1 @FED: oue le sigle digital que tu vois sur la foto ca veut dire que je susi sur cable optique sinon je serais en analogique faut pas pousser quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je parlais pas de ES et EX mais des Neo6 et compagnie ... ceux la c'est via 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ben oué c'est pour ca que je dis "je sais" et j apporte une info en plus en parlant du ES et EX quand je dis "mais pas a partir de stereo" (2.0), je parle des autres modes on est bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je remonte le topic. J'ai essaye de suivre le tuto en premiere page mais j'ai un souci. Lorsque je suis dans Yamb, je fais "Creation", j'ajoute mon fichier .h264 mais celui-ci n'apparait pas dans la fenetre de creation donc je ne peux pas continuer. Je ne comprends pas :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant