Aller au contenu

Lire vidéos .mkv sur PS3?


RídLëY

Messages recommandés

je crois que le son 5.1 n'est tout simplement pas supporté pour le moment quand tu l'encapsule dans un conteneur MP4 du coup tu te retrouve forcement avec du 2.0 :triste:

 

donc autant réencoder le AC3 en 2.0 directement ?

 

Yoshee tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi des que je lance une video mon ampli ce met sur Dolby Digital meme lorsque je mets de la musique. Je vais peut être dire une connerie mais peut être qu'on a du Dolby sans avoir l'effet 5.1 puisque la PS3 a l'air de donner constament du Dolby. Le DTS je l'ai dans DIRT et dans Warhawk le reste c'est en Dolby Digital.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dolby digital et dts c est pas pareil, tu peux aussi avoir un son qui sort a partir de canaux discrets (réels) ou matriciels (calculé) donc t'as une sorte de 5.1 a partir d un son en stereo qui est reconstitué par contre ca m etonne que de la musique soit en dolby digital cest pas dolby pro logic plutot?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quand je lis les videos en mp4 telechargees sur le pss je crois que mon ampli me fout direct en DTS donc 5.1

 

:non: les videos dispos sur le PSS ne sont pas en DTS ni en Dolby Digital chez moi... t'es sur de ca.... ???

 

dolby digital et dts c est pas pareil, tu peux aussi avoir un son qui sort a partir de canaux discrets (réels) ou matriciels (calculé) donc t'as une sorte de 5.1 a partir d un son en stereo qui est reconstitué par contre ca m etonne que de la musique soit en dolby digital cest pas dolby pro logic plutot?

 

oui ! il faut bien faire la difference : ;)

 

- Dolby pro Logic II

- Dolby Digital

- DTS

 

Moi aussi des que je lance une video mon ampli ce met sur Dolby Digital meme lorsque je mets de la musique. Je vais peut être dire une connerie mais peut être qu'on a du Dolby sans avoir l'effet 5.1 puisque la PS3 a l'air de donner constament du Dolby. Le DTS je l'ai dans DIRT et dans Warhawk le reste c'est en Dolby Digital.

 

Tu as Warhawk en DTS ?? t'es sur ?? :fonsde: Dolby Digital chez moi....

 

Euh ouai je me suis trompé désolé c'est bien du pro logic qui sort quand j'ecoute de la musique, ou quand je lis des videos et quand je suis sur le XMB.

 

pareil qu toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: les videos dispos sur le PSS ne sont pas en DTS ni en Dolby Digital chez moi... t'es sur de ca.... ???

 

 

 

oui ! il faut bien faire la difference : ;)

 

- Dolby pro Logic II

- Dolby Digital

- DTS

 

 

 

Tu as Warhawk en DTS ?? t'es sur ?? :fonsde: Dolby Digital chez moi....

 

 

 

pareil qu toi :jap:

 

Vu que Warhawk est aux normes THX c'est forcément du DTS et pas du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait pour caler la différence faut etre bien habitué mais bon un DD ca va quand meme pas rendre comme le DTS, par exemple le souffle d une explosion en DD tu vas avoir en mini effet de mouvement du son mais en DTS ca fait un peu comme si tu te fais traverser, bon apres faut aussi avoir un bon ampli , des bonnes enceintes,etc

 

j ai checké les videos elles passent en DTS mais neo 6 matricicel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...