Aller au contenu

Lire vidéos .mkv sur PS3?


RídLëY

Messages recommandés

Bon ben la j'ai reessayer et a la fin, MP4Box plante toujours, mais bon, j'ai mon fichier finale mais qui finit quand meme quelques minutes avant la "vrai fin" (normal, il plante a 99% alors il doit rater des trucs) Mais le plus frustrant dans tout ca, c'est que j'ai jamais eu de sons parmis tout ces test. Mes fichiers audio sont en .MP4 (jutilise Belight) et voila ... pourtant quand je lis mes MP4, jentends parfaitement ..:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es-ce qui te fait dire que t'es en DTS sur la photo ? Je vois PCM linear affiche......

AAC = DTS a la base ??? :non: Je ne crois pas car des fichiers .DTS existent

 

Regarde le gros DSS en bas a gauche en rouge y a un petit DTS d'affiché, mon ampli me met automatiquement sur le meilleur standard de son en terme de qualité.

les .DTS nan ca existe pas :D

mais encore une fois en fait les videos sont en pro logic en fait

en fait je sais pas trop a quoi ca correspond AAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le son DD c'est clair que c'est de l'AC3 mais je pensais qu'a chaque fois que l'on avait la norme THX on avait du DTS !!! On m'aurait menti !!! :lol:

 

 

 

faut etre en 7.1 deja pour avoir du THX quand tu vois le beau sigle THX et que t aspas de decodeur THX et pas 7.1 canaux ben en fait t es pas en THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête tu racontes des bêtises....

 

la certification THX signifique que l'image et le son on été aprouvés voir retravaillés par THX pour une qualité optimale....

 

THX est un critère de qualité !!!!

Un décodeur THX ça n'existe pas !!!

7.1 ça n'a rien à voir avec THX ou pas THX.... mon surround 5.1 est certifié THX :fuck:

 

et pour ce qui concerne le .DTS

 

http://images6.theimagehosting.com/dts.fdd.th.JPG

 

va falloir réviser un peu tes leçons mon garçon :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok

y me semblait que si t'étais pas en 7.1 tu pouvais pas beneficier du vrai thx autant pour moi

 

faudrait que WOPR nous en dise un peu plus il a l'air d;etre branché par tout ca moi jme contente d'ecouter :D

 

 

c'est clair que je loose sur le coup la mais j'ai pu le temps de potasser tout ca avec mon taf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THX est une certification de qualité sonore ... et ya pas que le nombre de HP pour avoir une installation "certifiée THX" :D

 

Apres oui les fichier .DTS ça existe c'est juste le flux audio DTS detaché ...

 

Si l'ampli detcte du DTS il mettra sa petite led oui :D ... le AAC en lui même c'est un format de compression audio que la console decode elle même, donc normalement soit elle sort seulement du bitstream PCM stereo ou 5.1 que l'ampli devra rendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je joue a fight night (marqué dolby digital sur la boite): DTS, DTS ES matriciel, stereo

 

la demo d uncharted:

mono ou stereo ce st du 6.1 quelquonque(hall, live, etc), mono, stereo ou 5 stereo

en prologic 2: DTS neo 6,DPL 2X, etc.

en dolby digital 5.1: DD, DD EX, DPL 2X, etc ( pas la possibilité neo 6)

en 5.1 DTS: DTS, DTS ES, 5 stereo

 

la premiere option est celle qui s affiche automatiquement

voici ce que ca m affiche sur le xmb, si je lis une video ou ecoute un mp3: DTS neo 6

je peux aussi changer en dolby prologic 2X,et tous les modes courants qui ne sont pas en dolby. bref les videos sont pas en dolby digital, ni en DTS, le DTS NEO 6 c est du matriciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mes expérimentations....

 

J'ai réussi à forcer un AC3 dans un MP4 avec Elecard Xmuxer Pro... mais rien à faire..... la PS3 ne veut rien savoir elle ne reconnait pas le AC3 (format compatible) contenu dans un MP4.....

 

WOPR on a besoin de toi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...