Aller au contenu

Lire vidéos .mkv sur PS3?


RídLëY

Messages recommandés

Tiens nous au courant, ca m'interesse également :)

 

EDIT: j'ai un fichier AVI qui contient une vidéo en H264 (lisible par la PS3) et un fichier audio AC3 (non lisible par la PS3).

 

Donc je cherche un moyen de "sortir" de l'avi, mon fichier H264 (que je laisserai tel quel) et mon fichier AC3 que je convertirais en AAC (lisible par la PS3). Ensuite, vu que la PS3 supporte les fichiers MP4, je voudrais donc muxer mes 2 fichiers H264 et AAC dans un MP4.

 

Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire ceci?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi sa n'as pas marché j'ai eu une erreur "ac3 filter je sais plus quoi " je tenterais a nouveau demain avec un autre film la je vais allé matté spiderman 3 en HD

Peut être que tu as un soucis de codec, je peux pas t'aider plus j'ai pas eu ce message encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais avec VirtualDub?

 

je sais plus trop, ça fait un baille que j'y ai pas touché

je sais qu'il y a des options de démuxage pour séparer les flux audio et vidéo

et des options de remuxage

 

faut mettre un peu les mains dans le cambouis, ou poser ta question dans le forum "vidéo numérique", t'auras ptet plus de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Petit problème qui reste sans réponse....

 

J'ai bien réussi à créer mon .MP4 en suivant la méthode que donne willaille no problemo...

 

Ce qui me dérange c'est que mon ampli n'arrive pas à décoder le fichier .AAC en 5.1 contenu dans mon .MP4

 

Si je veux avoir du son il faut que je décoches la case AAC dans le XMB de la PS3, mais du coup de me retrouve avec du stéréo qui passe Dolby Pro Logic II....

 

C'est à cause de mon réencodage de .AC3, à cause des limites de la PS3, ou à cause de mon ampli ? :fonsde:

 

Voici les détails de mediainfo si jamais :

 

Audio #0 Codec : AAC LC Codec/Info : AAC Low Complexity Durée : 4mn 33s Débit : 447 Kbps Type de débit : VBR Canaux : 6 canaux Position des cannaux : Front: L R, Rear: L R, Subwoofer Echantillonnage : 48 KHz Résolution : 16 bits StreamSize : 14.6 Mio Date d'encodage : UTC 2007-11-10 14:07:48 Date de marquage : UTC 2007-11-10 14:07:58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le son 5.1 n'est tout simplement pas supporté pour le moment quand tu l'encapsule dans un conteneur MP4 du coup tu te retrouve forcement avec du 2.0 :triste:

 

+1, j'avais regardé justement à ce sujet...

On m'a dit que le 5.1 était supporté juste derrière :lol:

Ce soir si possible, je fais un test et je vous apporte du concret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...