Aller au contenu

Lire vidéos .mkv sur PS3?


RídLëY

Messages recommandés

lol le bordel que Fed a détérré :lol:

 

C'est clair qu'avec le support du divx pour le prochain firmware ca va grandement nous aider ;)

 

Pour le son DD c'est clair que c'est de l'AC3 mais je pensais qu'a chaque fois que l'on avait la norme THX on avait du DTS !!! On m'aurait menti !!! :lol:

 

Pour ton bleme avec les mkv qui font planter l'encodeur j'ai deja eu plusieur fois le bleme et jamais trouvé de soluce désolé :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis y'a un moment ou t'as pas compris qqch....

 

ton but c'est de demuxer (sortir) le H264 et le AC3 de ton mkv et de remuxer (integrer) ca apres conversion dans un MP4 avec Yamb. Donc quand tu me dis que tu as converti en MP4 ca veut rien dire....

 

Donc.... convertir le H264 en 4.1 avec H264info et le AC3 en AAC avec belight

 

je comprends pas a quel moment tu as besoin de Gotsent :snif: t'es sur que t'as bien suivi le tuto....

 

Pour ton fichier VORBIS je ne peux pas t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis y'a un moment ou t'as pas compris qqch....

 

ton but c'est de demuxer (sortir) le H264 et le AC3 de ton mkv et de remuxer (integrer) ca apres conversion dans un MP4 avec Yamb. Donc quand tu me dis que tu as converti en MP4 ca veut rien dire....

 

Donc.... convertir le H264 en 4.1 avec H264info et le AC3 en AAC avec belight

 

je comprends pas a quel moment tu as besoin de Gotsent :snif: t'es sur que t'as bien suivi le tuto....

 

Pour ton fichier VORBIS je ne peux pas t'aider....

 

Salut,

 

Merci de t'interessé à mon probleme. Tout d'abord, quand je parlais de conversion, je parlais de muxing avec YAMB, mais celui-ci plante au moment ou j'essaye de remuxer avec mon AAC et mon fichier H264. Il plante, erreur fatale.

 

Ensuite pour GOTSENT, je l'ai utilisé car il est censer faire ce processus directement(soit disant) d'un MKV, donc j'ai mis mon MKV mais celui-ci non plus ne marché pas ... Donc je crois avoir bien suivis le tuto. Par contre je comprend pas ce que tu m'a dit :

 

Donc.... convertir le H264 en 4.1 avec H264info
Comment ca convertir le fichier H264 en "4.1" ? :jap:

 

PS : pour le fichier Vorbis, je n'y suis pas interessé, le AC3 (ou plutot AAC apres conversion) me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...