Aller au contenu

Lire vidéos .mkv sur PS3?


RídLëY

Messages recommandés

j ai checké les videos elles passent en DTS mais neo 6 matricicel

 

Ton Marantz SS2500 prends en charge le AAC ? je n'arrive pas a trouver les specifications sur ce model meme en passant par Home Theater by Marantz

 

Je ne remets pas en question ton affirmation ;) mais j'essaye de comprendre a quel moment ca coince chez moi (et foxy99) pour avoir le AAC en 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok miticulis ;)

 

Pour les videos j'etais sur que c'etait du prologic ;) cool mais alors ils fond comment car nous impossible de balancer autre chose que du 2.0 en mp4 ???

 

 

en fait le DTS etant matriciel la sortie originale c'est bien du DD

 

 

Ton Marantz SS2500 prends en charge le AAC ? je n'arrive pas a trouver les specifications sur ce model meme en passant par Home Theater by Marantz

 

Je ne remets pas en question ton affirmation ;) mais j'essaye de comprendre a quel moment ca coince chez moi (et foxy99) pour avoir le AAC en 5.1

 

je l'ai acheté sur ebay maias j'ai pas reussi a trouver les spec sur internet mais je dois avoir le gros manuel d'utilisation qui traine quelque part, je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que oui

voici une foto de ce qu'il m'affiche

 

edit : je m'etais gouré dans la signature lol c est la reference de la telcommande SS l'ampli c'est ER :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus la peine de se casser la tete à encoder les mkv en format reconnu actuellement sur PS3 : Bientot elle suportera peut être les divx HD, donc les .mkv Le divx est un format de compression, et le mkv un "container" pour contenir les données audio et vidéo, donc je ne vois pas le rapport. ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quand je lis les videos en mp4 telechargees sur le pss je crois que mon ampli me fout direct en DTS donc 5.1

 

Qu'es-ce qui te fait dire que t'es en DTS sur la photo ? Je vois PCM linear affiche......

AAC = DTS a la base ??? :non: Je ne crois pas car des fichiers .DTS existent....

 

For info : DD = AC3 et non AAC

 

Cvoici les specifications de ton modele Marantz America | ER2500 Home Theater System je ne vois aucune prise en charge du AAC...

 

Le DTS je l'ai dans DIRT et dans Warhawk le reste c'est en Dolby Digital.

Vu que Warhawk est aux normes THX c'est forcément du DTS et pas du DD

 

Aucune trace de son en DTS dans Warhawk, que du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bon ben voila ca me depasse car depuis hier soir j'essaye en vain de pouvoir lire un MKV sur ma PS3 mais ca ne marche pas ! Donc je viens poster pour demander votre aide.

 

Premierement, j'ai essayer la tactique avec Mediainfo, YAMB enfait, ca ne marche pas car au milieu, a chaque fois (et sur plusieurs films) j'ai une erreur fatale de MP4Box (meme en telechargant le plus recent) et donc ma vidéo se coupe, et en plus, j'ai pas de son.

 

Avec le logiciel Gotsent, je recois aussi un message d'erreur masi d'un autre type :

 

 

Voial odnc j'aimerais savoir comment je pourrais y arriver tranquiille. Merci beaucoup. PS : vous avez pas des news de Kira ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...