willaille Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 j ai essyaé de convertir mon mkv en mp4 suivant les instructions de willaille mais la j e dois dl nero 8. Le truc qui me parait bizarre c est que le mkv fait 4.6Go mais une fois le AC3 et le H264 extraits avec MKVExtractGUI leur taille est respectivement de 44 Mo et de 361Mo. C'est nornal ca? non pas normal du tout par contre vu que on mkv fai 4,6 go je te conseil de le couper avant avec mkvmerge et ensuite tu extrait les partis car la ps3 est en fat 32 qui ne reconnait pas les fichiers de + de 4go si tu as un souçis tien moi au courant car moi avec cette methode pratiquement tout les mkv passe (pratiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ok jvais tenter ca cet aprem au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 SVP, comment vous faites pour couper une vidéos en plusieurs parties d'une certaine taille avec MKVmerge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Sur le 3eme onglet "Global" tu cliques sur enable splitting, tu choisis l'option after size et tu mets la taille que tu souhaites. Par exemple pour plusieurs fichiers de 1go tu tape 1000M. Il te reste plus qu'a cliquer sur start muxing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bon ben ca a pas marché, ca m a cassé les couilles alors j ai branché le portable directement sur le projo donc du coup j avais que le son qui etait pas top encore que ca allait encore parce que j ai un bon systeme d enceintes pour le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour ceux qui souhaitent convertir leur .mkv en .mp4 j'ai trouvé un logiciel qui fonctionne parfaitement (enfin jusqu'a present). Le logiciel enquestion c'est GOTSent il convertit les videos en 1h environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci mais as tu un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas de soucis voila : sentry23 - GOTSent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 jte thanks beau coup je teste a l'instant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant