Aller au contenu

Erreur 80029921


thxoptimizer

Messages recommandés

OUi, c'est ce que je disais dans un précédent message.

Et sur l'autre forum, aucune réponse.

Peut-être faudrait remonter le post.

 

Remarque, j ne ais pas s'il y a suffisament de passage pour que le probème remonte jusqu'aux développeurs de Sony...

 

Si j'avais la possibilité, j'aurais aussi posté sur le forum anglophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelle idée d'acheter encore des albums (cd et dvd audio)

C'est bourré de protections et même sur des lecteurs anodins, certains ne passent pas. Alors il faut boycotter tout ça. Direct poubelle et voilà.

 

Sinon essaye d'en faire une copie si c'est possible, oubien procure toi les titres du disc et grave tout ça sur dvd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelle idée d'acheter encore des albums (cd et dvd audio)

(...)

Sinon essaye d'en faire une copie si c'est possible, oubien procure toi les titres du disc et grave tout ça sur dvd-r

 

1°/Le piratage, c'est mal (sans rire).

Il faut quand-même participer dans les domaines qu'on aime, que ce soit jeu vidéo, logiciels, musique ou film, on ne peut pas tout avoir gratos!!!!!!

[Fin du Hors-Sujet]

 

Et là ça n'a rien à voir avec des protections je pense (ça passe dans tpus les autres lecteurs, la PS3 a besoin d'une mise à jour spécifique [à concevoir] pour ce problème)

 

2°/Je ne sais pas faire et ça ne m'intéresse pas de copier mon DVD-audio original en DVD-R.

 

Merci quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait il pas un réglage spécifique pour la sortie son ? réglage et sortie HMDI ou optique ?

 

Pour mémoire, les DVD-Audio édités par DTS Entertainment comprennent des pistes sons DTS 5.1 Plein Débit dont le taux de transfert de données est de 1509.75 Kbps. Des pistes DTS 96/24 (taux de transfert de données équivalent à 2021 Kbps) existent également.

 

PS3’s SACD Abilities Not So SACD

 

Tu n'es le seul à avoir des pb

 

DVD Audio Issue on PS3 - Blu-ray Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alien_touch :

 

Lien1 : SACD ->pas de problème, ça dit juste que Sony a trouvé le moyen de faire passer le flux par la sortie HDMI au lieu des sorties analogiques habituelles mais ça ne concerne pas mon problème (pendant que je tape je suis d'ailleurs en train d'en écouter un).

 

Lien2 : ah, un autre qui a le même problème que moi...sans réponse intéressante (rien à voir avec la sortie HDMI ou optique puisqu'il s'agit d'une erreur lors de la lecture : la machine a une erreur interne qui la fait bugguer).

 

Il n'y a pas d'astuce à trouver mais juste un travail de mise à jour de la part de Sony à faire.

 

(D'ailleurs toujours pas de réponse sur le forum officiel; si quelqu'un peut faire remonter le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de piratage là, car déjà tu as les originaux. Et même, en ce qui concerne la musique, les vrais artistes font de la scène pour gagner leur vie. Fabriquer un cd coute cher en ressources naturels alors si vous voulez lutter contre le réchauffement climatique, il faut éviter d'acheter des produits physique quand c'est possible et sur tout les cd muzicaux. Et je tiens à dire que tous mes jeux sont originaux, je n'ai aucun custom firmware, je suis un pationné d'import. Mais le cd est devenu un support totalement démodé pour lire de la muzik, alors faites un geste pour la planette et boycotter l'achat de muzik sur support phyzik.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service consommateur Playstation :

 

la personne n'a pas du tout l'air de s'intéresser au problème et quand je m'assure qu'elle va remonter l'erreur, il me dit "oui, oui...mais je ne pense pas que ça soit un d éfaut de la console; d'ailleurs c'est bien marqué dans la notice qu'il se peut qu'il y ait certains CD qu'elle ne puisse pas lire...".

 

pas très coopératifs a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...