Aller au contenu

[CONSEIL] Achat Home Cinema


DazZ

Messages recommandés

Aaaaaaaaaaaaaah !!!

 

Donc je peux me contenter d'une entrée numérique optique pour hdmisé mon son BD ?

 

Parce que les amplis 1.3 c'est Denon le moins cher : 400 roros :snif:

 

Tu peux utiliser la liaison numérique optique pour le son mais tu auras au mieux du DTS (et DTS-ES ), Dolby Digital ( et DD-EX) et PCM 2.0 .

L'optique ne permet pas de faire transiter les nouveaux formats audio "HD" (DTS-HD ,DD+,True HD) et PCM 5.1/7.1 .Pour en profiter ,il faut passer par l'HDMI ou des liaisons analogiques multicanales 5.1/7.1 (ce dont ne possède pas la PS3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma foire au Re-Up :D

 

J'ai vu un ampli pas mal mais je suis pas certain d'avoir tout vérifié au niveau des options o_O

 

Pour 300€ un yamaha c'est pas mal non ?

Vaut mieux Denon ? :P

 

Sachant que les enceintes ça va etre pour le moment mon matos que j'utilisais pour faire le DJ donc c'est des "noname" 3 voies :snif:

 

Yamaha RXV 461 Black :: Materiel.net

 

Ou estce que le modèle en dessous suffit ? Yamaha RX-V361 Black :: Materiel.net

 

Bref est ce que ça le fait pour du bluray sur ps3 par optique au niveau format tout ça quoi :D

 

Sinon est ce que ça vaut le coup de prendre un qui a le tuner intégré ?

C'est pas le genre de truc qui m'est utile, donc je me demandais si c''était une option payante (cher ?) comme la TNT intégrée au LCD, les modèles qui l'ont sont plus cher(enfin à l'époque maintenant elles l'ont toutes :P).

 

Parce que je sais pas si les modéles sont identiques niveau perf avec ou sans TUNER, en gros est ce la seule dif ?

 

 

Merci les gars :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai acheté hier ! (Le RX-361 en noir)

 

Et c'est vrai que pour le moment je suis encore en stéreo : (2 enceintes JAMO de 300W et 2 tuteurs "faits maison" le tout branché sur les prises enceintes avant)

 

Bon je compte me prendre 2 colonnes, une centrale et un Sub très bientôt mais je dois avouer que l'ampli en lui même est pas mal. Ca me change de mon vieux SONY STR-DE185...

 

Là je l'ai juste branché pour avoir le son du PC mais ce week end je vais me plonger dans le manuel (eh oui !) pour voir toutes les options dispos et les configurations notamment des bouttons "SCENE".

 

Edit : La principale différence entre les 2 modèles DazZ c'est que le 461 possède des prises SVHS, S-Video, YUV et 2 prises HDMI 1080p maxi alors que le 361 (celui que j'ai) n'a "que" des prises en S-Video et YUV 1080i maxi... De toute façon je compte brancher la PS3 en optique dessus et en HDMI sur ma future LCD donc la fonction video de l'ampli ne m'intéresse pas... Mais toi est-ce que ça t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la vidéo je vois pas trop en quoi c'est utile (je dis ça car j'y connais rien :s )

 

Pour le moment je suis très bien en HD ready, les jeux ne sortent pas en fullHD donc je m'en cogne :D

 

Du coup il est à 200€ celui là, je le trouve vraiment pas mal :D

 

Si quelqu'un a un avis, quil le donnen merci Gr2goire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...