jaycounet Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 option scan activé et cela fonctionne (mem si là ya rien d'activé mais ça fonctionne quand meme je comprend plus tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon si ça fonctionne c'est bon pas besoin de chercher a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 option scan activé et cela fonctionne (mem si là ya rien d'activé mais ça fonctionne quand meme je comprend plus tout) J'envoie la facture à quelle adresse ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oué on devrait se faire payer on deviendrais pas riche mais qu'on aurait pas de prob de fin de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca fait pas mal de temps que j'aide mes proches (familles ,amis etc) en homecinema essentiellement et je me suis déjà fait cette reflexion sur la tune que j'aurais pu me faire si j'avais fait payer mes interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 et puis finallement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant