Aller au contenu

Résolution Max 1920*1080 du PC vers Télé


jaycounet

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouvel acquereur d'une télé fullHD j'ai branché mon PC (portable) de la sorti DVI du PC vers le HDMI de la télé.

 

seulement impossible d'avoir une meilleur resolution que 1024*728 sur la télé pour que cela ne depasse pas.

 

et imposible d'avoir au dessus de la resolution du portable sans que cela parte en sucette c'est a dire 1440*900 sur la télé.

 

une solution pour simplement avoir du 1920*1080 normal sur la télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en mode clone j'arrive a faire du 1440*900 la resultion de mon pc max sur la télé mais comme tu peux t'en douter l'ecran de télé n'est pas oqp au max

 

quand je met juste l'ecran de télé donc je coupe l'ecran de l'ordi portable en 1920*1080 il me colle un image qui depasse de la télé pas logique vu que le 1440*900 passe tranquille et qu'il gere le 1920*1080.

 

et quand je met en 1024*768 tout bete alors la ca rentre pil poil dans l'ecran de télé.

 

je referai des test peut etre que toutes les entrées hdmi ne gere pas pareil le 1920*1080.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvel acquereur d'une télé fullHD j'ai branché mon PC (portable) de la sorti DVI du PC vers le HDMI de la télé.

 

seulement impossible d'avoir une meilleur resolution que 1024*728 sur la télé pour que cela ne depasse pas.

 

et imposible d'avoir au dessus de la resolution du portable sans que cela parte en sucette c'est a dire 1440*900 sur la télé.

 

une solution pour simplement avoir du 1920*1080 normal sur la télé ?

 

Pour info ,quel est le modèle de ton écran full-HD ?

 

Certains se comportent différement sur leurs entrées HDMI suivant que le flux provient d'un PC ou d'une autre source ; Parfois ,on a la possibilié d'indiquer à l'écran que l'une des entrées HDMI sert en "mode PC" ou quelque chose dans ce genre.

De même ,certains écrans proposent les fonctions "underscan" ou "overscan" pour que l'image ne "déborde" pas et fasse du "1:1 pixel mapping".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...