coch33 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 salut je sait c'est pas le bon topic mais quelqu'un aurait les coups spéciaux de mortale kombat armgedon wii J'hallucine, ce topic est vraiment en train de partir en sucette!!!! Si tu le sais pourquoi tu postes ici?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 salut je sait c'est pas le bon topic mais quelqu'un aurait les coups spéciaux de mortale kombat armgedon wii Ca mériterai un ban temporaire ça...! Ca s'appelle se foutre de la gueule du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pardon mais je voulai justa pas refaire un topic dsl j efface toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je pense pas que nintendo ferai la même chose en plus il m'a fallu attendre 1 mois au sav pour recevoir ma nouvelle wii Faut pas oublier que la chaine se fait ainsi magasin -> grossiste -> importateur du pays ou importateur européen -> usine chinoise... Donc en général ça arrive chez le grossiste, et c'est lui qui fait l'échange direct si elle est encore sous garantie ensuite il rassemble un paquet de console et les envois plus loins, et ainsi de suite... Donc dans certains pays, il est fort probable que ça se passe sans vérification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Il diesent dans leur news que pour la premiere fois ils arrivent à lire le firmware, peut-être qu'on aura un firmware cracké un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Il diesent dans leur news que pour la premiere fois ils arrivent à lire le firmware, peut-être qu'on aura un firmware cracké un jour ? Ils parlent du firmware D2C. Les firmwares DMS et D2B ont déja été lus et sont crackés (d'ou les chips), par contre en effet le firmware D2C n'avait pas encore été lu, même par l'équipe D2Ckey, donc dans tous les cas c'est très prometteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 oui mais lui pensait à un firmware à executer sur la wii directement pour la hacker par le firmware lui-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Comme la PSP quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 A quand un Custom Firmware? Il reste plus qu'à trouver un D_A pour la scène Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Comme la PSP quoi ^^ En gros oui, et là, nintendo ne pourra pas contrer grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant