Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi je pense comprendre; Le fait du piratage a fait "peur" aux développeurs. N'est-ce pas ? Si c'est le cas, ca peut etre une vraie solution. Mais dans ce cas, pourquoi ce n'est pas le cas sur une Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Mais moi (comme d'autre d'ailleurs), je ne m'interesse qu'aux homebrews !! Et c'est decevant de voir que toutes les teams qui font des puces (dieux sait combien il y en a) ne se penchent quasiment pas sur une possibilité de lancer du code non signé... Perso les backups, c'est que pour ceux qui veulent conserver leurs originaux, et moi ça m'interesse pas trop... Et la wii pourtant pourrait bien faire des homebrews sympa, et on pourrait même porter par exemple des logiciel comme mplayer ou pourquoi pas epsxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 @petitfrancais : Je pense que la Wii n'interesse pas plus que ca les hackers. La possibilité de lancer des homebrews ne ferait d'extraodinaire. Ce qu'elle pourrai faire est déjà possible avec les autres consoles. Je sais pas trop comment m'exprimer en faire Mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Si, j'ai compris mais bon ça aurait été sympa d'avoir quelques homebrews exploitant la wiimote du genre portage de quake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 si ils s'intéressent à sa mais ils ont pas encore trouvé le moyen de cracker complètement la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 on a sorti des puces trop tôt, les éditeurs ont frainés les sorties de jeux importants, et nintendo à réagit, du coup, la console est moins facile à modifier et il n'y a toujours pas vraiment de jeux interressant à copier (à protéger par une copie de sauvegarde) Le rôle des puces ds la sortie de gros jeux (par les éditeurs tiers), pour moi çà n'a influé en rien. Y'a que nintendo (et peut-être ubisoft) qui ont vraiment su anticiper sa réussite, la plupart des studios de dev' se sont embarqués très tardivement sur la wii, et se sont contenté pr le moment de sortir des petits jeux histoire de se faire du fric facile. et on pourrait même porter par exemple des logiciel comme mplayer ou pourquoi pas epsxe mplayer est déjà porté sur gamecube, et par rapport aux encodages de la "scène" dvd, xvid, x264 je vois pas ce que le hardware wii permettrait de passer en plus par rapport au GC epsxe pourrait aussi être porté sur GC (un ému n64 est bien en cours de dev' actuellement ) Le vrai intérêt là dedans c'est la wiimote, et on déjà pleinement l'utiliser sur PC avec glovepie. Attention je suis pas contre le homebrew wii, le jour où on pourra lancer du code perso tant mieux^^ Mais çà ne risque d'arriver qu'à cause d'une avancée ayant au départ pour but de permettre un piratage encore plus grand de la wii malheurement...(puisque lancer du code homebrew => loader d'image & co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouais, donc je me suis pas trompé. L'interet n'est pas assez important pour y consacrer, selon eux, beaucoup de temps ! D'un coté, c'est normal. Pour le multimédia, la Xbox par exemple fait tres bien son travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi je pense comprendre; Le fait du piratage a fait "peur" aux développeurs. N'est-ce pas ? Si c'est le cas, ca peut etre une vraie solution. Mais dans ce cas, pourquoi ce n'est pas le cas sur une Xbox 360 ? Très sincèrement, je vois très peu de gens qui se font chier à faire hacker leur console ils ont trop peur des trois led rouge et de ne plus avoir moyen de la faire réparer, alors qu'il y a 3 ans de garantie en plus, beaucoup achètent des jeux sans problème De ce côté là, la Xbox 360 à très bien réussi! La wii, les gens achètent, mais sont assez déçus des jeux achetés... Je ne sais pas ce qui se passe sur wii, mais ce serait bien qu'ils se bougent un peu avec des GROS titres! Et surtout qu'ils fassent vivre les jeux à "mouvement" comme le wii sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 sa serait intéressant un lecteur vidéo sur wii qui utilise les cartes sd ou un périphérique branché en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 sa serait intéressant un lecteur vidéo sur wii qui utilise les cartes sd ou un périphérique branché en usb Le truc, c'est que l'interet est pas énorme. Un lecteur de Divx permettant de faire ceci coute environ 40 €uros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant