Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Si tu nous montrais plutôt une photo et un montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Si tu nous montrais plutôt une photo et un montage? Le problème c'est qu'il n'y en a pas pour le moment. Comme d'habitude faut attendre, alors buzz ou pas Je fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ouais, je rappelle que le hack 100% software existe depuis presque 1an et n'a toujours pas été révèlé! Donc si c'est pareil, on peut attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ouais, je rappelle que le hack 100% software existe depuis presque 1an et n'a toujours pas été révèlé! Source ? Je veux en savoir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 juste des rumeurs de couloirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 juste des rumeurs de couloirs Ouais, c'est bien ce que je pensais Nous devons trainer dans les memes couloirs par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Source ? Je veux en savoir plus... Mais c'était ici même il y a fort longtemps, avec vidéo et tout et tout... le gars à dit/montré que c'était possible, et qu'il donnerait la soluce un jour... mais c'était y'a environ 12 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui, c'était rien d'extra ! Surtout qu'apres, on a vu les puces arriver... Rien ne prouve que sa console n'était pas pucée ! Avec les pseudos-hackeurs de la scène maintenant, il faut pas tout croire. Pour preuve, rien du tout depuis ce temps. Meme si lui ne le dévoile pas, quelqu'un d'autre aurait pu le faire PS : Redrum, tu as édité ton message pour y faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu vois une pièce blanche? Je vois très bien la pièce blanche mais pas du tout le rapport avec une quelconque discussion (dans ton message initial)... Enfin t'as le droit de penser tout haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui, c'était rien d'extra ! Surtout qu'apres, on a vu les puces arriver... Rien ne prouve que sa console n'était pas pucée ! Avec les pseudos-hackeurs de la scène maintenant, il faut pas tout croire. Pour preuve, rien du tout depuis ce temps. Meme si lui ne le dévoile pas, quelqu'un d'autre aurait pu le faire PS : Redrum, tu as édité ton message pour y faire quoi ? Ben tu vois avec la nouvelle carte mémoire pour PS2... Y'en a qui en avait parlé, ça a disparu et voilà que ça revient! Sur Wii, je suis étonné que personne n'ait encore cracké les codes pour les roms téléchargées officiellement Je n'arrive jamais à me rappeler comment ça s'appelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant