Aller au contenu

Wasabi: Une puce D2C à 5 fils!


vilou

Messages recommandés

salut instalé aujourdhui et montage du conso obligatoir pour la wii que j ai . pour ma part je monte des puce et le fait d acheté une puce non fini est nul vaut mieux resté sur de l argon ,D2pro a 9 point ou le top D2C avec clip pour ce qui ne se sente pas les soudure .

pour ce qui est des chip D2B ou DMS rien ne vaut une wiikey dont les mise a jour sont toujour presente

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut instalé aujourdhui et montage du conso obligatoir pour la wii que j ai . pour ma part je monte des puce et le fait d acheté une puce non fini est nul vaut mieux resté sur de l argon ,D2pro a 9 point ou le top D2C avec clip pour ce qui ne se sente pas les soudure .

pour ce qui est des chip D2B ou DMS rien ne vaut une wiikey dont les mise a jour sont toujour presente

cordialement

tu préfères une nouvelle puce à chaque nouveau controleur Wii?! :reflexiomo6:

 

C'est la seule puce qui peut être montée sur toutes les Wii

 

Et l'histoire du condo n'est absolument pas un souci tellement il est simple de l'ajouter

 

Ce qui veut dire qu'on peut sans problème la faire évoluer

 

Donc au lieu de voir le moitié vide, regarde le moitié plein... :jap:

 

 

A part ça, le titre est faux, le montage d'une D2C ne fait pas 5fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je suis d'accord avec bitonio6, il faut rester juste, il sagit à mon avis d'un soucis au lancement qui sera vite réparé et le montage d'un condo à quelques centimes POUR QUELQUES CONSOLES SEULEMENT (je tiens à le préciser de nouveau) reste assez peu contraignant une fois qu'on le sait. De plus, j'ai essayer pas mal de jeux avec la wasabi et tout tourne super bien, pas de code erreur, pas de plantage, tous passent sans soucis.

De plus les possesseurs de DMS, D2B et des premières D2C ne seront pas embêtés donc je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'elle est nulle.

Ce raté aurait pu être largement évité, il est vrai mais j'ai vu des puces de PS2 bien pires que ça!

On peut jeter la pierre à la Team Wasabi pour avoir sorti un produit pas tout à fait fini mais, ce petit défaut vite réglé par la pose du condo mis à part, c'est une très bonne puce, facile à monter et très efficace.

Pour info, j'ai monté aussi pas mal de puces de PSX,PS2, Gamecube et je ne suis pas plus choqué que ça du soucis rencontré avec la wasabi.

J'ai déjà été confronté à pire (en m'arranchant les cheveux avec de la modbo V2 définitivement incompatible avec les PS2 V7 entre autre...).

 

Voilà tout ça pour dire qu'il faut garder la tête froide et avoir un certain recul par rapport à certaines choses. Et mon discours aurait été différent si elle avait fait cramer ma wii...

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas dit qu elle etait nul j ai dit que c est un produit pas fini sur certaine console il faut "bricolé"sont seul avantage est le nombre de fil a soudé mais de ce coté deja l infectus leur a chipé leur firm pour fair de meme donc argon a 9 fils prochainement ce qui est un avantage aussi pour la wasabie niveaux mise a jour de la puce car c est les meme chip actel.

sinon pour les puces premiere generation une wiikey fait trés bien l affaire surtout a son prix de vente et a ses mise a jour reguliere quand le besoin ce fait sentire .une wasabi est plus cher

mais cela est mon avis :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn ben ça y est, wasabi achetée chez metashop, montée ce soir :D

 

Effectivement ça fonctionne, le montage de la puce est "assez simple".

 

Disons que j'avais mis plus de temps pour ma DSM4Pro sur ps2, et je m'en suis pas trop mal sorti malgré quelques arrachages de pastille :s

 

Reste à voir ddans le temps si mon montage tiens la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...