meiko Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai pas compris pourquoi vous parlez d'une installation d'un condo avec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 cette puce pose probleme avec certain lecteur d2c.la pose du condo regle ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ha ok, merci fritz pour la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir; pour les wii actuellement en vente sur le marche; la wasabi est la meilleure puce? Est elle upgradable vis dvd? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Upgradable par DVD ... oui La meilleure, ça dépend ce que tu cherches. On te dira que la meilleure puce n'a pas besoin de se mettre à jour En tous cas j'éspère que c'est un bon choix car c'est celle que je vais installer bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lm007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour, premiere puce posée et pour le moment tout va bien, pourvu que ca dure lm007:fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagrasdemonde Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut à tous lm007, pourrais tu préciser sur quel chipset tu as installé la Wasabi. Et aussi avec ou sans condensateur ? En te remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pour ma part, J'ai installé la mienne sur ma Wii : - Chipset DMS - Un interrupteur pour allumer/éteindre la puce (Fonctionne) - Le fil pour le Flash Recovery (En attente d'une MAJ) - Pas de condensateur Tout marche nickel pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Les incompatibilités apparaissent uniquement avec certains lecteurs D2C,normal donc que tu n'ais pas de probleme sur un DMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut les gars. Juste un petit message pour signaler que j'ai remplacé mon interrupteur par un condo 47µf/10V et ça semble fonctionner nickel pour le moment... A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant