Aller au contenu

Wasabi: Une puce D2C à 5 fils!


vilou

Messages recommandés

Invité bitonio6
ils peuvent nous bannir si on se connecte au live pardon à internet

Je ne sais pas si ça a évolué, mais on ne sait toujours pas comment et surtout pourquoi, certaines X360 ont été bannies... (sur quel critère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau!

 

La team D2Ckey vient de confirmer qu'avec les indices de la team Wasabi ils ont trouvé la nouvelle backdoor sur la D2C dont team Wasabi parlait, et ils viennent d'arriver à lire le firmware eux aussi (c'est écrit sur wiinewz).

 

Il y'a donc a donc de plus en plus de chance que la puce Wasabi soit réele, en tout cas c'est la team la plus à la pointe sur D2C maintenant c'est sur, donc ca m'étonne qu'ils annoncent une fausse puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est normal qu'ils y arrivent, mais viendra une D2D et ça recommencera

 

d'ailleurs, me semble-t-il la D2C est le plus ancien des chips sur Wii, car tant qu'il n'était pas hacké, ils l'ont laissé...

 

C'est un peu la course pour apprendre comment bien protéger sa console chez nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben je me rends compte que l'on a carrèment laissé le sujet à l'abandon

 

alors que ça à l'air "THE" puce absolue!

 

Le montage n'est pas du tout comme les autres puces, les points de soudure se fouttent des 3 pattes coupées et en plus elle se monte sur tous les models de Wii!

 

Je crois que c'est le moment d'en parler

 

http://www.wasabi.net.cn/wasabi10.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a voir car pour ceux qui sont comme moi en manque de newz de la par de WiiKey et bien cette puce serait une solution..... mais bon a savoir la suite car c'est une nouvelle team .

 

Pour ce qui est des CF de toute maniere tout depend qui le fait car en ce moment c'est comme lors de la batterie Pandora un gros industriel regarde toutes les newz et sort son produit alors qu'il est gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...