youtpout978 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ils peuvent nous bannir si on se connecte au live pardon à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ils peuvent nous bannir si on se connecte au live pardon à internet Je ne sais pas si ça a évolué, mais on ne sait toujours pas comment et surtout pourquoi, certaines X360 ont été bannies... (sur quel critère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour les CF sur Wii, on en a déjà parler dans un autre topic, et je crois bien que personne ne se lancerai dans ce genre de chose. Comme on l'avait dit, les puces sont devenu un vrai marché, surtout en ce moment pour les Wii... Et un CF ne fait rien vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Il y a du nouveau! La team D2Ckey vient de confirmer qu'avec les indices de la team Wasabi ils ont trouvé la nouvelle backdoor sur la D2C dont team Wasabi parlait, et ils viennent d'arriver à lire le firmware eux aussi (c'est écrit sur wiinewz). Il y'a donc a donc de plus en plus de chance que la puce Wasabi soit réele, en tout cas c'est la team la plus à la pointe sur D2C maintenant c'est sur, donc ca m'étonne qu'ils annoncent une fausse puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est normal qu'ils y arrivent, mais viendra une D2D et ça recommencera d'ailleurs, me semble-t-il la D2C est le plus ancien des chips sur Wii, car tant qu'il n'était pas hacké, ils l'ont laissé... C'est un peu la course pour apprendre comment bien protéger sa console chez nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, est ce qu'il y a des news sur la puce 2DC à 5 fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, un site va bientot s'ouvrir Wasabi D2C : Less Wires, More Power ! (coming soon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Hello quelqu'un a des nouvelles de cette puce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ben je me rends compte que l'on a carrèment laissé le sujet à l'abandon alors que ça à l'air "THE" puce absolue! Le montage n'est pas du tout comme les autres puces, les points de soudure se fouttent des 3 pattes coupées et en plus elle se monte sur tous les models de Wii! Je crois que c'est le moment d'en parler http://www.wasabi.net.cn/wasabi10.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Alors a voir car pour ceux qui sont comme moi en manque de newz de la par de WiiKey et bien cette puce serait une solution..... mais bon a savoir la suite car c'est une nouvelle team . Pour ce qui est des CF de toute maniere tout depend qui le fait car en ce moment c'est comme lors de la batterie Pandora un gros industriel regarde toutes les newz et sort son produit alors qu'il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant