anthony123 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut les amis! Depuis se matin j'ai un petit probleme... qui jespere n'est pas trop grave... Je jouer a nba live 08 sur la PS quan toute a coup un mesage s'afiche m'indiquant qu'il avai eu un probleme de lecture et il y avait marqué reésayé... Alor j'ai laisser, puis je voyé que sa lisé toujour pas et du coup j'ai décidé d'éteindre ma PS.. Puis jme suis dit je rejoueré plus tard... Et la je l'allume et je constate que sur le XMB je voit pas le jeux se lancé pourtant en haut a droite je voi la petite bulle ki tourne quand j'insere le Blu-ray(qui nous montre qu'elle et en train de lire le jeux quoi) puis elle disparait comme si elle l'avai lu... Mais rien a l'écran... Que ce passe t'il? Le lecteur aurait t-il laché déja? J'espere que ce n'est pas trop grave pu*** sa fout les boules les trucs comme sa surtout qu'elle vien du Japon... J'espere que vous pourrer m'aidé les amis jcompte sur vous pour éclairé ma lanterne comme on dit! Je vous remercie tous d'avance et je vous souhaite une excellent journée!! Edit: Je vien de tester avec un CD Audio... Je commence a flipé... la bulle de chargement en haut ne disparait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 même avec un autre jeu ????? as tu une demo par exemple ????? GTHD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui j'ai bien des démos mais elle sont dans le Disque Dur de la console et elle se lance belle et bien... J'ai tester avec MotorStorm en Blu-Ray et il fait pareil que NBA live 08.... Jcommence a etre de plus en plus inquié.. Jespere que tu (ou vous) pourrez m'aidé Merci d'avance Edit: Je vien de m'approché de ma console et j'enten un petit bruit qui je pence vieu du lecteur... je c pas commen interprété sa mé le bruit sa fait un genre de.. tss.tssst...tsssst ... enfin vous voyer le truc... J'attend vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bah elle date de quand ta PS3? c'est une PAL? encore sous garantie (normalement oui si elle est PAL), donc faut pas s'emmerder et la retourner là ou tu l'a acheter pour un échange (si moins de 8 jours) ou une réparation (là par contre t'auras des délais plus ou moins cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 non bad10 il a dit qu'elle etait jap donc bien dommage. Voit avec la personne qui te l'as vendu mais n'y crois pas de trop désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 BLOC OPTIQUE PS3 SONY KEM-400AAA LENTILLE PS3 KEM400 en vente sur eBay.fr (fin le 30-Oct-07 15:25:44 Paris) Au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Aie aie aie,ca commence ces histoires de lentille. Pas cool pour toi anthony123,avant de racheter un bloc optique comme jack te le propose,va falloir procéder à un petit nettoyage qui,je pense,résolvera ton problème. C'est comme d'hab,soit ta lentille est sale,soit le guide a besoin d'etre graissé,soit ta lentille a besoin d'un réglage. Dans tout les cas,c'est démontage obligé -->Chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 non bad10 il a dit qu'elle etait jap donc bien dommage. en effet, j'était au boulot et j'avais survolé son post dans ce cas, à part se rapprocher du vendeur .. et encore, je sais même pas si ça vaut le coup le mieux serait de trouver soit un bloc ooptique (apparement y en a sur ebay) soit un réparateur, soit bidouiller soit-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Euh pour l'instant des blems de blocs optique yen a pas eu des masses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bah ca fait quand même un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant