Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Quid des gens qui commande directement dans ces pays ?

C'est la douane française qui bloque la commande ?

Au niveau individuel je n'en sais rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a des détours, y'a plein de moyens pour le moment qui sont utilisés

 

Et le gourvernement chinois qui veut faire bonne impression auprès du reste de la planète

 

A décider de filtrer les produits....

 

Et, je n'en suis pas sûr, mais j'ai appris que même les transporteurs avaient été avisé d'une liste de produit illicite!

 

en gros, ils voient sur le facture "M3 DS REAL, ou autre nom de linker" de même que des marques comme "Sony" ou autre...

 

Ils savent clairement, qu'à la douane ça ne passera pas!

 

C'est devenu un GROS micmac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, la plainte de nintendo ne concerne que certains modèles de linkers, Je peus vous dire de source sure que le linker Acekard NE FAIS PAS PARTI DE LA LISTE, il n'a même pas été saisi lors de la 2eme descente qui s'est produite chez un revendeur bien connu il y a de cela quelques semaines

 

La solution à tout ce basard est simple, il faut que les constructeurs de linker façent bonne figure, n'utilise pas de code nintendo et renouvèllent leur gamme fréquement, en effet comme il a été dis plus haut, cette plainte ne porte en pratique que sur le code interne qui contiendrai une partie copyrighté et serrai donc illégale !

 

Mon avis perso sur la question ? et bien vus la récente victoire de Mrmodchip en angleterre et la tournure que prennent les événements ( nintendo obligé de porter plainte sur le contenu du code et non sur l'usage ), je sent très très fort que la jurisprudence vas tourner "pour une fois" en faveur du consommateur, et ceci malgrès les lois tordues dont on dispose

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ils devraient juste changer la mot "ROMS" ou "GAMES" de certain linker par autre chose, genre soft ou program... Je ne sais pas!

 

Je trouverais bien d'avoir des linkers qui ne lancent pas directement de jeu, comme le projet memor32 où il faut aller chercher un programme plus loins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ils n'ont rien retiré, ça ne s'est jamais bien vendu l'adaptateur réseau, tout simplement parce que le jeu en ligne de sony en europe était minable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...