Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si les linkers venaient à disparaitre à cause de Nintendo, je ne préfère pas imaginer la déception de tout consommateur et créateur dont rappelons-le, son seul plaisir étant de pouvoir

jouer gratuitement a des jeux commerciaux

 

Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons... Quand tu installe une puce, que tu achète un linker ou que tu flash ta PSP/360, c'est PAS pour le mini sudoku créé par une team quasi inconnue, mais pouir passer tes disques gravés ou tes roms pompées violemment sur le net.

 

"Moi je n'achète des linkers que pour le homebrews", faut pas essayer de nous faire croire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer gratuitement a des jeux commerciaux

 

Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons... Quand tu installe une puce, que tu achète un linker ou que tu flash ta PSP/360, c'est PAS pour le mini sudoku créé par une team quasi inconnue, mais pouir passer tes disques gravés ou tes roms pompées violemment sur le net.

 

"Moi je n'achète des linkers que pour le homebrews", faut pas essayer de nous faire croire ça...

En tout cas y'a des parents que ça dépanne!

 

Ne pas devoir emmener tous les jeux de leurs enfants en vacances!

 

leur mettre des musiques, des vidéos, etc...

 

Et avoir la paix en voiture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'a des parents que ça dépanne!

 

Ne pas devoir emmener tous les jeux de leurs enfants en vacances!

 

leur mettre des musiques, des vidéos, etc...

 

Et avoir la paix en voiture! ;)

 

ET la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu...

C'est quoi cette remarque?! :drink:

 

Ce que je dis est l'exacte vérité

 

y'a plusieurs papa que j'ai vu me dire, je suis content d'avoir un linker, je peux leur mettre plein de trucs sympas, comme-ça, quand on part quelque part, ils sont tout tranquille dans la voiture...

 

Fais des gosses, tu comprendras peut-être?! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne pas devoir emmener tous les jeux de leurs enfants en vacances!"

 

c'est un gros foutage de gueule....

mais a priori tu n'avais pas compris que c'etait cette partie la que je parlais... (j'aurais du le preciser...)

 

Tu diras a tes copains qui n'emmenent que les sauvegardes des jeux de leurs enfants qu'un linker est capable d'un peu plus...

 

Il me parait normal de taire certaine chose, mais de la a mentir.... toi qui a des enfants...Sinon les miens vont bien, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit qu'en plus d'éviter de devoir courrir après les originaux, de les emporter dans une valisette, etc...

 

d'avoir un linker, permet déjà de regrouper tous les jeux sur une seule mémoire et ensuite on peut en plus y a jouter musiques et vidéos...

 

Ce qui permet quand même de faire passer le temps aux enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme 2 adorables petites filles . Le probleme c'est qu'elles m'ont deja perdu 3 originaux. Du coup avec leur linker plus de probleme. Il reste en permanence dans la DS. Du coup plus de jeux oubliés sur un banc, ou chez la copine (qui comme par hasard ne le retrouve plus).

Donc merci les linkers et merde à Nintendo qui te remboursera jamais un jeu parce que tu l'as perdu, voir fait tombé dans la colle pour papier peint (expérience vécue):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...