Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 il est interdit de frauder, puisque sinon comment tu condamner?! En revanche tu peux effectivement jouer avec le feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Nintendo aurait peut-être... (info à prendre avec des pincettes) réussi à convaincre la chine de faire quelque chose contre les linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour la petite info malgré le fait que j'ai reçu deux courriers je n'ai eu la visite de personne pour le moment. De toute façon Metashop continue la vente des linkers et personne ne m'intimidera! A savoir que la procédure sur laquelle s'appuie Nintendo est celle de la saisie-contrefaçon qui permet de confisquer le produits avant jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si tu pouvais nous faire un scan de cette lettre, ça ferait du bruit pour metagames et metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 RESISTANCE le patron!!!! ah la la ça me manque de plus bosser la bas mon petit robocop! T'as eu des courriers de Nintendo? En fait ils se réveillent chaque année à Noël? Heureusement que mes dreads trainent plus dans la boutique en cas de perquisition alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ils ont compris que s'ils s'existent avant noel, çà permet de faire connaitre cette methode à un plus grand nombre de personne et ça boost les vente de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est clair, il ont fait la même chose l'année dernière en faisant fermer plusieurs sites français qui revendais des linkers DS. Après tout est repartie comme en 40:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Faudrait les menacer d'un reportage TV sur M6 par exemple, là peut-être qu'ils réfléchiraient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Menacer qui et de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben menacer nintendo france, car si on en parle à la TV française, ça faire parler du produit et les gens vont chercher par tous les moyens à s'en procurer! ce qui fera l'effet inverse que celui désiré par nintendo france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant