Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon, je up ce topic suite à la découverte sur le site "anti-piracy" de nintendo d'un document assez sympa et complet:

http://ap.nintendo.com/_pdf/Nintendo_Antipiracy_Training_Manual.pdf

 

Au départ c'est sympa, avec les différences entre cartouches fakes et authentiques (même pour la DS).

 

Par contre une section va attirer votre attention...

 

Et Nintendo semble très à jour sur la connaissance du marché des linkers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je up ce topic suite à la découverte sur le site "anti-piracy" de nintendo d'un document assez sympa et complet:

http://ap.nintendo.com/_pdf/Nintendo_Antipiracy_Training_Manual.pdf

 

Au départ c'est sympa, avec les différences entre cartouches fakes et authentiques (même pour la DS).

 

Par contre une section va attirer votre attention...

 

Et Nintendo semble très à jour sur la connaissance du marché des linkers!

 

Voilà un joli exemple de déformation de document de la part de nintendo

 

On glisse tout discrètement les trucs qui dérangent dans un pack d'info concernant la vraie contrefaçon!

 

C'est à dire, les copies de cartouche originales, de jeux CD/miniDVD/DVD, etc...

 

On y glisse les linkers en les appelant "Nintendo DS Game Copiers"

 

Ce ne sont pas des "copieurs", d'ailleurs les models Slot2 ne sont pas présents,

alors que c'étaient les seuls capables de réaliser une copie de jeu originaux!

 

Le CycloDS Evolution n'est pas présent dans ce dossier Anti-piraterie nintendo!?

 

Pour rappel, les petits utilitaires développés, étant des programmes créés par des intépendants,

ne sont pas du tout de la responsabilités des fabricants de linker

 

qui par la fabrication des linkers slot1, n'ont plus souhaité qu'il soit possible de copier des jeux originaux DS

 

Donc, ce ne sont absolument pas des "copieurs de jeux DS" :non:

 

Chose étrange, ils ne parlent absolument pas des sites d'hébergement, ni rien de ce genre!

 

il me semble bien que le téléchargement et l'usage de roms sur un simple PC via un émulateur

est également interdite, non?! :pasmafaufe8:

 

 

Enfin, merci en tout cas pour ce document! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chose étrange, ils ne parlent absolument pas des sites d'hébergement, ni rien de ce genre!

 

il me semble bien que le téléchargement et l'usage de roms sur un simple PC via un émulateur

est également interdite, non?! :pasmafaufe8:

 

 

Enfin, merci en tout cas pour ce document! :hello:

Ils en parlent sur le site, sans plus d'information que Delation@nintendo.lala

 

Non sans dec :

 

Nintendo Anti-Piracy - Internet Piracy

Nintendo Anti-Piracy - Report Piracy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étrange, ils ne parlent absolument pas des sites d'hébergement, ni rien de ce genre!

 

il me semble bien que le téléchargement et l'usage de roms sur un simple PC via un émulateur est également interdite, non?! :pasmafaufe8:

Il n'en parle pas mais Nintendo agit,y a pas mal de site de roms qui ferment. Apparemment ils envoient un email pour faire peur aux webmasters en les menaçant de plainte donc procès,mais je ne sais pas si ils peuvent vriament le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parle de Mega Upload, Rapidshare, etc...

 

Ceux-là ne ferment absolument pas!

 

Effectivement certains site de roms (qui ne proposent que des liens) sont fermés à cause du FAI qui prend peur

 

Mais ils en ouvrent un autre ailleur et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parle de Mega Upload, Rapidshare, etc...

 

Ceux-là ne ferment absolument pas!

 

Effectivement certains site de roms (qui ne proposent que des liens) sont fermés à cause du FAI qui prend peur

 

Mais ils en ouvrent un autre ailleur et c'est tout!

 

Je suis pas persuadé que les FAI aient peur y'a des FAI qui propose le partage avec des fichiers jusqu'a 10go en un coup...

 

Ils sont gentillement caché derrière leurs condition d'utilisation

 

Avertissements:

En mettant à disposition des fichiers, vous devenez responsable de leur diffusion.

Il est rappelé que les échanges illicites d'enregistrements et d'oeuvres protégées ainsi que le piratage nuisent à la création artistique.

Il est également rappelé que le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations.

Tout manquement ou plainte d'ayant droits entraînera irrémédiablement la suppression du ou des fichiers en question.

En aucun cas, la société Free ne pourra être tenue responsable d'éventuelles pertes de données.

En utilisant ce service (via l'émission ou le téléchargement d'un fichier), vous déclarez avoir lu et accepté l'ensemble de ces conditions.

 

Si quelqu'un viens se plaindre on efface le fichier du serveur, on envoie un petit mail Bouh fallais pas. Terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...