Fouki Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Robocop. J'ai bien recu ma derniere commande, toujours un service nickel ;-) Mais pour la saisie, comment a t-elle pu être faite si ce n'est pas illégale. C'est ce point qui me trouble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikking666 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Comme toi je me suis posé la question, par deduction je pense qu'il y a eu saisi pour analyser les linkers, etant donné que la plainte porte sur le schema de la carte electronique (ou sur un truc comme ca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 il y a eu blocage de vente de linker, c'était ça le but de nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Une nouvelle info... si les paquets sortants de chine ou de honk-kong, parlent sur la facture de "DSTT, EZV, Etc... " le paquet est bloqué en douane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour a tous,et bonne année. Cher Robocop et Bitonio,ca se passe comment pour commander sur Metashop? (car y'a rien sur le site) Sachant,que le M3 Real m'interesse (mais avec l'extension GBA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben tu vas dans le bon topic de la section linker sur metashop et ça se passera très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Il faut venir sur Metashop du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 19h à 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ferais un article complet sur les dessous de l'affaire et ne vous en faites pas papa Robocop est la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je ferais un article complet sur les dessous de l'affaire et ne vous en faites pas papa Robocop est la ... Merci ! Ben tu vas dans le bon topic de la section linker sur metashop et ça se passera très bien Celui que tu m'as filé en MP...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Une nouvelle info... si les paquets sortants de chine ou de honk-kong, parlent sur la facture de "DSTT, EZV, Etc... " le paquet est bloqué en douane! Quid des gens qui commande directement dans ces pays ? C'est la douane française qui bloque la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant