tetuko Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 perso mon linker me sert éééénormément pour les Homebrews comme Phydias ou plus récement Colors! qui me permettent de me défouler le cerveau en faisant des dessins. Mon petit frère qui veux être designer automobile utilise depuis peux Colors! et il l'apprécie aussi beaucoup. Maintenant, si les linkers ne permettent que de faire du homebrew... no problème mais j'avoue que me retrimballer avec ma cargaison de jeux quand je pars en vacances ça... ça me ferais bien ch*er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNothing Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 A lire ce topic, j'aurai presque envie d'acheter une dizaine de m3simply au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 A lire ce topic, j'aurai presque envie d'acheter une dizaine de m3simply au cas ou ... Faudrait déjà en trouver... sur beaucoup de sites, il est entrain de disparaitre pour le REAL... Le R4 est également en rupture, les ACEKARDS arrivent au compte goutte et les Cyclo Evolution, on ne les voit plus depuis des mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNothing Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Faut etre patient. j'ai précommandé le mien sur ******** shop et reçu 2-3 semaines aprés. J'ai filé l'info à mon patron, lui a attendu presque un mois et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Nintendo poursuit sa lutte anti-piratage - Nintendo Master les linkers ne peuvent pas être interdit en france mais les roms sont interdites même si on possède l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et ben.... Mais j'aime bien la loi qui permet la copie de film et de musique mais pas de jeu vidéo alors qu'il est plus cher?! C'est quand même logique de vouloir protéger ses jeux et les garder à l'état de neuf en jouant avec une copie de sauvegarde... Le pire, c'est que si le jeu est abîmé, on a aucun moyen d'en trouver un autre pour le remplacer! N'importe quoi! Maintenant, le fait de parler de rom jouée depuis un linker, sera-t-il interdit sur metagames?! Et si j'ai bien vu, les linkers c'est fini pour 2008??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 « Même les équipes de développeurs des grands éditeurs utilisent ces cartouches » les linkers c'est loin d'être fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 « Même les équipes de développeurs des grands éditeurs utilisent ces cartouches » les linkers c'est loin d'être fini c'est justement là où l'article n'est pas claire! Il parle de la société qui s'est fait saisir à hong kong... Et cette même société aurait promis de stoper la vente en 2008?! Alors que de l'autre, il dit que les développeurs en ont besoin?! Il parle peut-être (l'article) d'outil de développement ressemblant à un linker, mais sous licence nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas de panique Les Phenix renaissent toujours de leurs cendres, mais pas forcement au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 En meme temps avec Nintendo qui va lancer son "linker" officiel dans pas longtemps... C'est peut etre le moyen qu'ils ont trouvé pour couper l'herbe sous le pied des différents constructeurs de linker, sortir le leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant