Aller au contenu

[CONSEIL] Achat PC


DazZ

Messages recommandés

Les - (car pour moi ya que ça ...)

 

- ACER

- Alim a chier

- CG a chier (obligé moins bien qu'une 8500GT pour dire)

- Ventilation a chier

- Evolutivité obligatoirement a chier ...

- Fiabilité generale

 

EDIT : Oublies pas que dans la config seule que je t'ai faite (qui coute le même prix) les pieces sont quasi toutes garanties de 3 a 5 ans si c'est pas a vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon moi j'arrive pour vous demandez ce que vous en pensez (399 faut pas rever mais c'est plus du gadget pour moi) donc le pc portable acer de chez auchan (tadammmmm!) ACER Aspire 3105WLMI-X58

en sachant que ca me servira pour : internet,film,photoshop (et encore rarement) ca vaut le coup?si vous avez des autres plans ds ce genre je suis preneur!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512Mo ... mouarf.

 

Bon c'est vrai qu'a ce prix on demande pas la lune mais bon ... en tout cas niveau fiabilité attends toi a quelque chose de marrant ...

 

Je ne m'avancerait même pas a conseiller un portable dans ce genre de prix ... ça a plus l'allure d'un kleenex qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça a plus l'allure d'un kleenex qu'autre chose"

ca resume bien la chose, je veux le prendre parceque 1)pas chere 2)jai pas vraiment besoin d'un 2eme pc mais internet ds la chambre ca peut etre pas mal aussi...

a la limite le pc claque ds un an je m'en tape mais la tu me fais peur qd meme!

en tt cas merci Jack de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut vraiment eviter d'acheter les PC dans les grandes surfaces...

Dernierement, un ami a voulu acheter un PC ACER au prix de 400 euros à Conforama!!!! (je savais meme pas qu'il en vendait la bas)

 

Il voulait s'en servir comme PCHC (il copie sur moi :) )!!!! Je l'ai rapidement persuadé de le faire monter à Montgallet et heuresement d'ailleurs.

 

D'ailleurs moi aussi j'aurais besoin d'un conseil concernant l'achat d'une 8800 GT. J'avais une HD2600xt que j'ai revendu à mon ami cité un peu plus haut.

A l'origine, cette carte ne me servait qu'a la vidéo, rôle qu'elle remplit d'ailleurs à merveille (Spiderman 3 sur la TV LCD Sony 102cm de mon ami est magnifique!!!!) mais pour les jeux, elle n'était clairement pas au niveau.

Après avoir vu tourner la démo de crysis, je suis devenu fou et j'ai alors décidé qu'il me fallait une carte pour les jeux et la vidéo!!!!

Donc que pensez vous de la 8800GT? D'apres les tests, elle est plus performante qu'une 8800GTS 640mo et moins cher.

Mais qu'en est il du bruit? Et la vidéo? (j'ai cru comprendre qu'elle rencontrait certains problèmes à ce niveau)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8800GT est nickel pour jouer oui :D

 

Par contre elle fait un peu de bruit en effet ... mais je n'ai pas eu d'echo de problemes en decodage HD ...

 

PS : C'est quoi la config de ton ami ? :bedo:

 

Cafecreme >> tu veux vraiment un portable ? Car il est vrai que en fixe a 400-450€ on fait aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a monté cette config :

 

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4400+ (2200 Mhz - sAM2) BOX

 

Carte mère : Asus M2NPV-VM

 

Mémoire vive : Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx

 

Carte graphique : MSI Radeon RX2600XT-T2D512EZ/D3

 

Boîtier : Antec NSK 2400

 

Disque durs : Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo X2

 

Graveur DVD : Samsung SATA noir

 

 

>>>à peu près 600 euros (qui était son budget max)

 

OS: Windows Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...