jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Apres l'ecran prends un Samsung 931BW ... 206BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bien complete la carte mère tu manquera pas de connectique en plus niveau ram tu pourra monter pour plus tard on sais jamais par contre des qu'on tape dans les carte un peu poussé on a pas trop le choix obligeais de prendre du SLI même si on en a pas besoin jack tu disais pas a un moment que niveau stabilité c'était moins efficace ? ca a peut etre évolué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 nVidia niveau driver c'est moins stable que Intel oui La P5K c'est du Intel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Le SLI c'est optionnel, c'est pas parce que la CM l'as qu'on doit en faire^^ Mais presque toutes les cartes mère "haut de gamme" intègre maintenant du crossfire ou du sli -SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est pas dur d'integrer le XFire aussi .... ATi bloque en rien sa techno ... Intel Chipset rulezzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah c'est cool ça Ca fait un plus qui n'est pas negligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Le SLI c'est pour les CG ?? Sinon pur l'écran, MIRAI c'est de la jaille ? Parce que je comptais pas vraiment mettre 250 e dans mon lcd, j'ai deja mis 800 dans ma tv, ça va suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais pour ce que ça sert... je m'en fout Intel Chipset for nVidia Graphic Card Rulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 DazZ => Pourquoi ne pas brancher ta TV HD à ton ordi ?? EDIT: Ben quoi , c'est nul le chip nforce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Moins performant en o/c ... moins stable (drivers) ... chauffe plus ... plus cher pour rendu equivalent ... En gros je met que quand je suis obligé ou quand c'est du GeForce Integré DaZz >> oui MIRAI = kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant