Aller au contenu

[CONSEIL] Achat PC


DazZ

Messages recommandés

Je tenais à remercier jack pour l'aide qu'il m'a fournie en ce qui concerne mon achat de PC.

Je suis donc arrivé à une config pour 650€ sans l'écran bien sur ... ( là je suis sur mon ecran samsung et ça risque de durer :D).

 

Maintenant faut que j'apprenne à taper dans mon lit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à remercier jack pour l'aide qu'il m'a fournie en ce qui concerne mon achat de PC.

Je suis donc arrivé à une config pour 650€ sans l'écran bien sur ... ( là je suis sur mon ecran samsung et ça risque de durer :D).

 

Maintenant faut que j'apprenne à taper dans mon lit :D

 

Moi aussi je suis curieux.

C'est quoi la config qu'il t'a monté l'ami jack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel C2D Q6600

2* Corsair DDR2 PC5300 Value

Gigabyte GA-G33-DS2R (Intel GMA X3100 en attendant la vraie cg ... il m'a dit qu'il attendrait)

Samsung Spinpoint T166 500GB SATA2

Samsung DVD-RW SATA

Antec NSK6580

 

Voualaaaa :D

 

Note Vista, CPU 5.9, RAM 5.3, CG/AERO 3.6 (suffit amplement si on veut pas jouer), HDD 5.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait mais il l'acheteras je sait pas quand cette carte :D

 

Pour la 6400 deja elle coute plus cher (il a tout acheté sur materiel.net) et sur C2D la difference en perf est pas enorme du tout ... donc comme il veut pas o/c bah ça servait a rien ...

 

Juste pour dire aussi : entre le GMA X3100 et le GeForce 6150 ya quand même un gouffre en terme de performance :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Puis-je ajouter mon grain de sel a ce topic?

 

Alors je pense que ma demande est plutot commune mais je fais rarement dans l'original.

 

Jack, ou quelqu'un d'autre qui est aussi calé en la matière pourriez vous me conseiller une config vraiment costaud pour une tour, mon budget est de 600 euro (oui je sais GLOUPS), pas besoin d'écran ni de souris ni d'enceintes, j'ai déja tout ca et ca me convient, pour le DD je possède déja un de 250 GO plus un externe mediabox de 500 GO, donc je suis équipé a ce niveau la aussi, mais vu la différence de prix on me dira surement que 500 est ce qu'il faut :).

 

Et avec ceci une dernière question, jack quand tu mets tes liens vers rue mongallet c'est super, mais pourrais-je transformer ca en une unique commande a aller chercher et qui serait déja monté?

Parceque j'ai monté mon pc précédent et je le regrette un peu au final, eaucoup de galère pour un boulot pas si bien fait au final (surtout niveau fils).

 

Merci a tous d'avance, ce topic et ce forum sont vraiment super pour ne pas se prendre la tête a se chercher une config :).

 

PS: j'ai dit 600 euro mais si 50 euro me permette d'améliorer la config sansiblement je peux les mettre bien sur.

 

PS2: avec les prochaines sorties et standardisation des nouvelles génération de CG et procos je ne ferai pas mieu d'attendre un mois ou deux, cela vaut il vraiment le coup? merci de vos réponses encore une fois :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tout depends de la config que tu veux toujours ... Costaud pour les jeux ... Costaud pour la video spa la même chose :D

 

Par exemple DaZz a acheté tout les composants de sa sonfig chez Materiel.net pour un prix quasiment equivalent :jap:

 

Et si tu cherches une config plutot video elle est deja nickel pour tes besoins ... apres si c'est pour du jeu on va modifier quelques petites choses :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...