gamer2222 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais mais il y avait un pack CM + Proc en fait. Pour les disques durs, en effet il voulait au moins 1 To pour etre tranquille. C'est quoi le swap? (raid 1?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Nan le SWAP c'est la mémoire virtuelle du PC ... un fichier d'echange que le PC utilise lorsqu'il a pas assez de RAM ... et le cas echeant garde les pages mémoires les plus utilisées au chaud. La mettre sur un autre DD que le DD principal permet de gagner un peu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oui jack un portable serai preferable (c'est pour mettre ds la chambre) jai deja une tour ds mon salon... j'ai deja vu des "mini pc" mais je n'arriverai jamais a 399e pour la tour et l'ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Attends on va voir a combien on peut descendre EDIT Asus Pundit P1-AH2 Noir : Mini PC : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com AMD Sempron 3000+ (1600 Mhz - sAM2) OEM : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Seagate 80Go 7200 RPM S-ATA II 8Mo (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung SH-S182D Noir : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus VW192S : Moniteurs LCD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Logitech Cordless Deluxe 650 Noir (OEM) : Claviers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Altec lansing VS2220 : Enceintes : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 460-470€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 la effectivement tu vas peut etre me faire changer d'avis! merci pour les recherches en tt cas! je vais analyser ca parceque une tour ca ferai pas mal ds ma chambre aussi...ou le vieux pc ds ma chambre et celui la ds le salon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Lol non mais le jack c'est un grand malade, il connait tous les prix du marché c'est incroyable. Je te dirais cafecreme qu'il ma également fai changer d'avis sur mon futur achat Merci .jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut tout le monde! bon moi j'arrive pour vous demandez ce que vous en pensez (399 faut pas rever mais c'est plus du gadget pour moi) donc le pc portable acer de chez auchan (tadammmmm!) ACER Aspire 3105WLMI-X58 en sachant que ca me servira pour : internet,film,photoshop (et encore rarement) ca vaut le coup?si vous avez des autres plans ds ce genre je suis preneur!merci J'adore dans le descriptif du PC : Modèle : portable Média center : non Microprocesseur : AMD Sempron 3500 + Mémoire vive : 512 Mo Fréquence horloge : 1.8 ghtz Extensible à : 4 giga octets Capacité du disque dur : 80 giga octets Vitesse de rotation du disque dur : 0 tours/mn Lecteur / graveur : DVD / DVD-RW, double couche Technologie LightScribe : non Lecteur de cartes/type de cartes : 5 en 1Pas mal le DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Une question pour toi jack: J'ai vu qu'ils allaient sortir une 8800GT fanless. Actuellement, dans mon boitier, j'ai deux ventillos 120mm (un à l'arriere, un à l'avant) que je ne pousse pas à fond (ils sont regulés). >>>>en effet, le silence est très important pour moi. Mais est ce qu'avec une 8800GT fanless, mon PC va devenir un vrai four? j'ai pas envie qu'il grille en fait... Ma config actuellle: Asus M2NPV-VM AMD 64 X2 3800+ 2 go RAM DDR2 PC4200 3 HDD (400, 160 et 200 go) Alimentation Seasonic S12 500W 1 Graveur DVD pioneer Boitier Gigabyte Triton (ex HD2600XT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah je l'ai vu en photo oui ... mais ils ont bien fait expres de ne pas montrer le rad Donc avant un test appronfondi je m'abstient de conseiller quoi que ce soit a son egard ... sachant tout de même que avec une ventilation active elle est pas si fraiche que ça deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mouais faut voir ce qu'elle degage comme quantité de chaleur. Ca me déplairait vraiment d'avoir une config trop bruyante à cause d'une simple carte... Si ca aurait été un pc de bureau yaurait pas eu de problème mais il s'agit d'un PC dans le salon la... Je crois que je me complique un peu trop la vie parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant