Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 il reste encore 3 place personne ne veut v'nire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oki t'est rajouter mais les gars faut etre la demain vers 9h30 Malheureusement ninonico ne pourra pas participer a cette heure ci. Il travail .... enfin il fait croire ! lol Sinon dans la soirée no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 lol oki ba st`aprem je peut pas je vais a la bibliotheque faire mes devoires -__-' , sinon ce soir on peut ce faire un ptit tournoi , sinon celui du matin il faut encore trois personne pour commencer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 on peux faire un ptit truc à 5 avec une seule poule sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 comment xD ? explique moi en mp sinon toujours personne -_-' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Si jamais on est que 5 on fait quand même le tournoi ou non? Retiens au courant Cloud....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oué zine on fait une mini ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok on se rejoint dans quel salon, c'est ma première donc je suis un peut perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 jsuis dispo jusque 11h les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis au rdv aussi on y go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant