kilik38 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je veux pas être dans ta poule cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j`esper que le hasard fait bien les choses sinon je ferais un tirage au sort au hasard donc au ptit bonheur la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si c'est possible de me rajouter...ID PSN : Zine86 ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oki t'est rajouter mais les gars faut etre la demain vers 9h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oki t'est rajouter mais les gars faut etre la demain vers 9h30 Pas de soucis 9h30 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 cloud apele moi sur mon tel qand tu va commence le tournois le matin oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 dommage ya plus d'place j'aurais bien participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je réitére une question içi, quelqu'un serait si les version pc et ps3 du online sont compatibles ? Je suis la pour le tournoi :-) psn ; FaRes67 pes online : FaR-S encore une fois ma question est passé inapercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 baresco il reste encore de la place (encore 3) tu participe alors? sinon fares normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 encore une fois ma question est passé inapercu c'est surtout que personne ne sais d'ou les non reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant