guizmoo69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Franchement c'est quoi se boulot saloper la pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Qui est chaud pour un match maintenant?Invitez moi par contre parceque je capte rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est moi ou le online est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est moi ou le online est mort? non ça marche ... les nerfs j'ai perdu :lol:pr mon 1er match classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jide27 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ALors comment il est PES 2008 finalement après toutes ces critiques ? Je me l'achète ou pas ? IL vaut vraiment le coup ou comme je le pense il sent le réchauffer PS2 ? Le Online marche comment ? ça lag un peu, beaucoup, ou pas du tout ? See ya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 meme question que jide27 !! vaut il le cout ce pro evolution soccer 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 slt a tous moi jai deja mon pes2008 mais mon frere le cherche et a chaque fois il lui dise il en non plus il a vu a auchan et micromania de mantes rien ou il es encore disponible sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ALors comment il est PES 2008 finalement après toutes ces critiques ? Je me l'achète ou pas ? IL vaut vraiment le coup ou comme je le pense il sent le réchauffer PS2 ? Le Online marche comment ? ça lag un peu, beaucoup, ou pas du tout ? See ya ! alors je vais te répondre pour moi il vaut le coup car la jouabilité c'est toujours du pes donc du bon sinon le jeux est pas très joli mais c'est toujours plus beau que la version ps2. il y a quelques ralentissements en offline mais il sont très rare par contre les ralentis sont assez saccadés. Le online pour l'instant sa lag mais konami est sur le coup pour nous sortir un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 par contre l'arbitre était pas censé laisser l'avantage ?? jme suis fait niqué plain d'action à cause de ce con qq'un pr un ptit match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant