WOPR Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pseudo PES 2008 ----> WOPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Les gars comment on fait pour faire des matchs contres?La je suis sur le reseau j'y retourne ^^ id:thekinou84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 voila c`est mis a jour , sinon comment on fait pour s`inviter les un des autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 moi aussi je viens de m'acheter le jeu et malgres des lags online c'est assez fun mon psn : bopit mon msn : bobo44@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Qui veut faire un match ti suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pseudo pes 2k8 : FaR-S PSN : FaRes67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut!! Bon ben moi jsui pret pour un pti match qui est d'attaque pour tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Invitez kdash c'est moi je reste sur le lobby en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon ca yé jté invité ,jai mi du temp mai falais que je m'enregistre et tout le bazard. Enfin c réglé maintenan je t'attend ,en esperant au fait que le online est pas zonné car jai une ps3 jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Qui est motive pour jouer tout de suite de preference pas avec le barca ni chelsea inviter gwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant