titi2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut tout le monde, alors voilà je vien demander de l'aide pour un pote qui possède une LIVEBOX Inventel, et son problème c'est qu'il n'arrive pas à connecter sa PS3 en ethernet alors qu'avec son ancienne LIVEBOX Sagem il y arrivait et comme j'y connais rien enLIVIBOX je suis venu ici dans l'espoir de trouver une réponse. Si vous pouvez m'aider ce serait gentil. Merci PS : Il ne veut pas la connecteren Wi-fi car sa PS3 est trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bah en ethernet il a rien a faire j'ai eu une sagem et là une inventel, le DHCP s'occupes de tout faut juste voir sur quel port ethernet il s'est branché, si c'est sur le port TV, il doit désactiver la TV ADSL je crois sinon, essayes d'être plus explicite au niveau du pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bah en ethernet il a rien a faire j'ai eu une sagem et là une inventel, le DHCP s'occupes de tout faut juste voir sur quel port ethernet il s'est branché, si c'est sur le port TV, il doit désactiver la TV ADSL je crois sinon, essayes d'être plus explicite au niveau du pb Je vais lui en parler et je posterais plus précisément son problème. Merci en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est bon c'est résolu grâce à toi alien_touch ^^ il devait juste désactiver la TV ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant