Aller au contenu

ps3 et ampli hdmi


karinio

Messages recommandés

la réponse a ta question :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/probleme-exploitation-son-5-1-a-6-93518.html

 

cet ampli est quelque peu "bridé" en HDMI ;Ses entrées HDMI ne servent que de "switch vidéo" et ne gèrent pas l'audio (décodage 5.1 impossible en passant par l'HDMI sur ce modèle).

Pour bénéficier donc du DTS ,DD etc en 5.1 ou + , il faut connecter la PS3 via un cable numérique optique à l'ampli.

 

Merci à Mme La Recherche et M. WOPR ;-)

 

merci pour ta réponse et domage pour moi.:snif:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dommage ?

 

Il te suffit de connecter un cable optique de ton ampli à ta PS3 et tu auras du 5.1 Dolby digital,c'est mieux que rien. ;)

 

ouai c'est sur et c'est ce que j'ai fait le sons et trés bon j'avoue mais je dis dommage car j'ai qu'une sortie optique j'ai branché la ps3 dessus mon dvd est branché sur la coaxial reste plus que la freebox qui est orpeline de sons 5.1...pas assez de sortie digital les sortie hdmi m'aurai bien servi si elle sortait du sons 5.1 mais ce n'est pas le cas vue quel sorte le son sur la tele avec l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse a ta question :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/probleme-exploitation-son-5-1-a-6-93518.html

 

cet ampli est quelque peu "bridé" en HDMI ;Ses entrées HDMI ne servent que de "switch vidéo" et ne gèrent pas l'audio (décodage 5.1 impossible en passant par l'HDMI sur ce modèle).

Pour bénéficier donc du DTS ,DD etc en 5.1 ou + , il faut connecter la PS3 via un cable numérique optique à l'ampli.

 

Merci à Mme La Recherche et M. WOPR ;-)

 

J'ai failli re-répondre mais tu m'as précédé .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...