Aller au contenu

Le 56K (bas débit) et le 3.71M33


Xefir

Messages recommandés

Nan serieux vreid prend l'offre qu'il y a dans le lien de JACKouille !! :S

 

Parce que même si tu paye 550 euro puis 30 euro par mois, tu pourra profiter pleinement du net...

 

PS: Franchement ceux qui se plaigne de n'avoir "que" du 8 mega ben... J'ai à peine 2 mega et ça me suffit :/

 

EDIT: Et c'est pire en belgique avec un taux de Dl limité :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bah moi j'ai bien l'ADSL qui marche sans décrochage depuis plus d'un an, et pourtant sur DegroupTest je suis marqué non éligible ADSL ni ADSL-RE alors bon :D

 

Sinon ben, comment dire, le satellite à 13° Est c'est Hotbird si je me trompes pas, et ça arrose pas mal de pays de l'Est et d'afrique du nord, sachant que les ondes se dispersent... perso je ferai pas d'achats en ligne à partir de leur service internet, vu que les données seront accessibles (ok, cryptées mais par quel type d'algorithme ?) dans plusieurs pays...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données envoyées le sont de maniere directionnelles dans le sens montant ... celle qui sont donc les plus sensibles ne sont pas interceptionnable ...

 

Les données en reception sont en effet en broadcast mais avec un systeme de multiplexing (surement TDMA ou CDMA). Et en effet elles sont surement cryptées ... mais de toute maniere vu le flux d'informations et les centaines de diffusions differentes a la fois intercepter le bon signal doit relever d'un matos non negligeable ...

 

Il faut savoir egalement que plus un signal est emis a une frequence elevée moins il se disperse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...