alexnrok2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sérieux sur ce site: DegroupTest.com - Test éligibilité ADSL et dégroupage de votre ligne il te met que tu ne peux avoir l'adsl??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui ne faites pas les etonnés ça existe encore les patelins sans ADSL Le territoire n'est pas couvert a 100% ... on est sur 95-96% me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Y'a un reseau de fibre optique qui s'etend dans toute la Moselle mais c'est pas encore pour demain dans mon bled , faut dire qu'avec 160 habitants , on est pas une priorité. Pour le site ouais , il m'ecrit IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ben tomber sur un des gars qui fait partie des 4 ou 5% de non adsélisé de France oui ça m'étonne toujours un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Nan serieux vreid prend l'offre qu'il y a dans le lien de JACKouille !! :S Parce que même si tu paye 550 euro puis 30 euro par mois, tu pourra profiter pleinement du net... PS: Franchement ceux qui se plaigne de n'avoir "que" du 8 mega ben... J'ai à peine 2 mega et ça me suffit :/ EDIT: Et c'est pire en belgique avec un taux de Dl limité :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut à tous, Bah moi j'ai bien l'ADSL qui marche sans décrochage depuis plus d'un an, et pourtant sur DegroupTest je suis marqué non éligible ADSL ni ADSL-RE alors bon Sinon ben, comment dire, le satellite à 13° Est c'est Hotbird si je me trompes pas, et ça arrose pas mal de pays de l'Est et d'afrique du nord, sachant que les ondes se dispersent... perso je ferai pas d'achats en ligne à partir de leur service internet, vu que les données seront accessibles (ok, cryptées mais par quel type d'algorithme ?) dans plusieurs pays... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi loOl je suis a 1Mega xD Jen e peux pas avoir plus *-..-* Mais je me plaint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Les données envoyées le sont de maniere directionnelles dans le sens montant ... celle qui sont donc les plus sensibles ne sont pas interceptionnable ... Les données en reception sont en effet en broadcast mais avec un systeme de multiplexing (surement TDMA ou CDMA). Et en effet elles sont surement cryptées ... mais de toute maniere vu le flux d'informations et les centaines de diffusions differentes a la fois intercepter le bon signal doit relever d'un matos non negligeable ... Il faut savoir egalement que plus un signal est emis a une frequence elevée moins il se disperse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi j'ai que 17 Mégas... Vive les lignes courtes et Free également... Bon je sors, et je compatis, j'ai connu le 56k il y de cela déja 6 ans avec Aol, l'horreur c'était déja niveau lenteur à l'époque mais au moins c'était illimité et à prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 je me souviens en 56 K je partais le dimanche chez mes grands parents pour la journée je mettais l'épisode naruto de 160 mo dans ses eaux la et le soir c'était finit prends le pack de 50 MO et bouge ton boule en ville XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant