Xefir Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est windob qui me le dit quand je me connecte : "Vous êtes maintenant connecter Vistesse : 26 Kb/s" ps : c'est comme même un peu idiot d'être obliger de passer par le 3.52M33 alors que l'on pourrait facilement flasher directement depuis la version "de base" qui est, et qui resteras à mes yeux, la version 1.50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui 26Kbps ! b pour bit ... Donc la tu es connecté en 3.25Ko/s ... Donc a 3.25Ko/s telecharger 50Mo va te prendre environ ... 4H20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 :S il doit déjà avoir du mal pour poster :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Il doit avoir la malchance d'etre dans une des minuscules regions de frances ou l'ADSL passe pas encore ... Le seul moyen possible pour lui doit etre le satellite ... 75€ mini par mois me semble ... pire ! l'UP est toujours fait depuis une ligne RTC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui oui , ca existe toujours le 56k , ca fait plus de 6 ans que je l'ai , et toujours aucune prevision de raccordement dans mon bled paumé du fin fond de la Moselle Le 56k illimité existe , heureusement encore..Avec une vitesse fulgurante de 4.5 ko/s en DL , faut avouer que c'est pas mal pour du 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Wouah déjà que je suis dégouté de pas être en zone dégroupé et d'avoir que du 8 mega, alors j'imagine que ceux qui sont en 56k doivent bien galérer surtout que ça doit etre chère. Moi j'etais en 56k ya 6 ans et en connection partagé et encore avant en 33k. Bon courage à nos amis en 56k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Personnellement , c'est 29,99€ par mois pour du 56k , je peux pas esperer mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Si tu peut com2sat::Accueil::Internet haut débit par satellite en mode bidirectionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Euh ouais , l'abonnement à 40€ par mois je prendrais bien , mais le pack obligatoire à 550€ , c'est legerement beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bah faut mettre la parabole et faire certifier la connexion avant d'avoir l'abo oui ... c'est un investissement quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant