Aller au contenu

PS2 miraculé lol enfin je crois ...


THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

 

Alors je suis tres etonné de ce qui m'arrive ! bon d'accord je soude avec un fer a souder de 30W je sais c'est un peu beaucoup mais j'ai l'habitude avec ! Et la malheureusement c'est la premiere fois que ca m'arrive un composant a sauté et a arraché la piste ! Sur une pstwo V14 le point SX est parti ! pas le composant noir mais le tout petit marron bref en pensant que la console etait morte ben j'ai tout arreter, racheté une autre, repucé et tout ! bref le reste me prenait trop de place je decide de tout remonter et la a ma grande surprise tout marche ! la console lit les jeux, certes il n'y a pas la puce ni rien mais elle lit les originaux et tout donc je voulais savoir s'il y avait une alternative pour ca ! si je pouvais tenter quelque chose qu'une puce car je pense que ce n'est plus possible ! non ?!

 

Voila si vous avez une idée ! Elle sera la bien venue ...

 

@+ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les memes versions de pstwo alors tu peux chercher un point alternatif sur la bonne carte mere.sur les grossees ps2,le composant noir dont tu parles peut servir de point alternatif,donc a verifier sur les slims...si snake passe par la il pourra confirmer,moi j' ai essentiellement pucée des grosses ps2 contre 2 ou 3 slims et je n'ai pas de carte mere slim pour verifier...donc il faut attendre snake.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le nombre de revision de carte mere, le composant noir, peut ne pas etre branché de la meme façon.

 

SCEX c'est pour les backups PS1, faudrait que tu testes un jeu ps1, ou une demo ps1 pour voir si ils passent.

 

Je ne peux pas vraiment te conseiller, etant donné qu'un probleme de ce genre ne met jamais arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...