Infogames Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Immense le film! même meilleurs qualités que les anciens films. Surtout la différence entre Dragon Biel Z et No-Life Note doit-être comparé, ben c'est tout simplement incomparable ^^ scénario organisé, qualité du film, les effets, l'humour.. (2 ans les séparent tout de même...) le seul truc que je reproche, les voix pas suffisament elevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 On a maté le film hier soir avec yannovitch on s'est bien fendus la gueule Bon je vais télécharger Dragon Biel Z du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ouaip je confirme bien fendard, même si comme le dit Infogames, les voix sont trop faibles Le prochain: Dragon Biel Z (rien que le titre déjà.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Dragon Biel Z !!! Une légende !! Serieux c'est trop bon quel moment de bonheur ! merci à l'initial team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ouais clair chapeau les gars pour Dragon Biel Z, j'étais à la limite de m'étouffer par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant